Mon PU !

:yahoo: :mrgreen: :mrgreen:

:bien:

J’irai pas à Maison-Laffitte…trop de gadoue :siffle:

En plus, c’est pas evident … l’est long le bestiau ! :smiley: En fait, ya le chassis qui se vrille … :surprise:

Bah, quand il ne pleut pas … c’est sec ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon, pour etre tout a fait franc, cette photo a ete prise sur le terrain de Bulles (oise 60) lors d’une journee trial. Ce terrain est super sympa, mais la glaise, c’est infame … :pasmafaute:

On voit le décrochement au bas de caisse !

je pense a le reforcer un peu … :doute:

Salut a tous ! :slight_smile:

Voila qq photos de mon mien a la derniere journee chez les Barjots4x4. :wink:

A bientot ! :wink:

Tiens, pourquoi les photos sont coupees a l’affichage ??? :astonished: :doute: :helpsos: :helpsos: :helpsos:

t’as l’air d’avoir passer une bonne petite journée en tous cas joli photos j’aime voir des hilux en action on en vois pas assez :slight_smile: :bien:

apar sa tu en pense quoi en tout point en chemin etc de ton hilux? tu changerais quoi? et tu as des projets?

perso j’ador le mien (meme que toi de 93) mais il manque affreusement d’un peu de niac (je sais tout le monde le dis)

t’es montée en quoi comme peuneus?

Oui, j’ai passe une tres bonne journee ! D’ailleurs comme toutes les journees la bas :bien: … d’autant plus que je n’ai jamais rien casse la bas, je fais quand meme un peu attention car je suis a une bonne centaine de km du terrain, il il faut penser a rentrer ! :slight_smile:

Sinon, je l’adorrrrrrrrrrrrrrrrre mon baudet !
:yahoo: :conduire: :yahoo: :yahoo: :exite: :conduire: :moqueur2:
Mais il ne faut pas oubllier qu’a la base, c’st un utilitaire, et il rempli tres bien ce qu’on lui demande, a savoir etre robuste, hyper fiable, pouvoir charger a mort la benne et … se deplacer ! :slight_smile:
Donc tout ca implique une mecanique simple et tres peu poussee … donc un vrai veau mais capable d’aller a la meme vitesse a vide et avec 1.8T derriere ! :surprise:
Comfort zero … equipement mini … bref, un bosseur, pas un camion de cake ! :moqueur:
Il n’avance pas (mais 70 poneys a 447mkm je ne vais pas lui en vouloir … :surprise: :astonished: ) mais ca me va bien, je ne pars pas en vacances avec…
Je suis monte en 235/8516 Blackstar guyane, et j’ai des pneus route en 1015. ca non plus ca ne l’aide pas question vitesse et patate … mais les 205*16 j’aime pas ! :confused:
A un moment je voulais y monter un turbo, histoire de lui donner ce petit plus qui me manque a chaque faux-plat … mais mon fidele vieux compagnon ne le supporterait pas …
Il n’est pas fait non plus pour ce que j’en fais de temps en temps, c’est a dire du Trial et du franchissement … beaucoup trop de porte a faux arriere … et empattement trop long … mais j’arrive quand meme a bien m’amuser ! :exite: :exite: :exite:
Sinon en ballande roulante, (je dois changer mes sieges …) ca va, son long empattement lui permet une certaine stabilite.
Voila, voila … je pourrais en ecrire des pages … :wink:

a bientot ! :slight_smile:

whoa un PU à pont rigide à l’avant ,j’en rêve il y a que comme ça qu’on peut avoir des super rehausse de fou :http://www.youtube.com/watch?v=0WFAz9Qthic :bien: :bien:

Tu as m odifié quoi dessus?

:bien: :bien:

Heu … rien … :moqueur2: :slight_smile:
Serieusement, rien, juste 4 pneus en 235/85*16 guyane … tout le reste est stricto Stock !
Je les seules modifs sont de l’ordre du comfort, sieges, volant, un radiateur afrique avec une grille maisons pour le proteger, benne couverte d’alu.
Le reste est d’origine. :redface:

Sympas tes photos :bien:

Elles ne doivent pas faire plus de 600 pixel de large. Il faut les réduire avant de les poster !

Salut a tous,
Voila quelques nouvelles photos de mon fidele Baudet apres une bonne revision (vidanges completes, amortisseur de direction neuf, tout le freinage neuf, suspensions neuves, de vrais sieges, un petit amenagement interieur derriere les sieges, des barres de protections laterales, un PC arriere plus “style”, protection de BT plus solide, pose de la roue de secours a l’interieur de la benne, nouvelle porte de ridelle, protege carter en tubes, suppression du protege vitre arriere d’origine… :chaud: ) :moqueur2: :slight_smile:



Le baudet … qui n’a jamais ete autant photographie !!! content l’Serpo !

Le Boss qui essaye de pousser l’arbre vers mon bon baudet

Le beau pare-choc de Ladurite !

Ca jardine sec …

Ca ratisse …

Bruno qui essaye de m’empecher de passer …

Bye a tous ! :wink:

joli :bien:

Merci ! :redface: :slight_smile:
J’ai encore des trucs a faire dessus et je ferai un petit topic des evols. :wink:

:bien: :bien: :exite:

Une petite des combes grondees … magnifique terrain ! :bien: