goujon de roue AR

Ben voilà j’ai péter un des 6 goujon de roue ARG du PU en le déssérent et je voulais savoir si qu’elle qu’un savais si ça se vendait au détaille.

:surprise: ben dit donc si tu la casse en desserant tu as pas du le defaire souvant ton ecrou desoler mais pour ta reponse je sait pas :doute:

J’en ai cassé 2 sur mon King Cab D22.
Je les ai racheté au détail chez Nissan sans problème :bien:

Je viens de regardez chez jap auto et ils les vendent au détail 4 € et des poussierer pièce et oui il est cassé au bort je vais m’ammusé à l’enlever :batte: c’est des dent de sourie qui le tien et je pense qu’il faudra le chalumeau :mrgreen:

Les goujons sont enfoncés du coté intérieur du véhicule vers le coté extérieur.
Pour l’enlever il suffit de frapper fort dessus avec un gros tourne-vis ou un burin la ou tu as cassé, ça sort tout seul :bien:

ok et pour enlever le bou dans l’écrou de roue quel qu’un a une astuce ?

La à mon avis il vaut mieux changer l’écrou :doute:

ou rouler sans écrou :mrgreen:

je vais essayer de percer dessus et de metre une queu de cochon dedant .

A mon humble avis , il vau mieux changer l’écrou car si tu as péter le goujon l’écrou doit pas etre beau à voir :frowning:

Strato on t’appelle
:mdr2:

:mdr2: :mdr2:

+1 , le filet est peut être déformé

Non le goujon à péter net, en faite ce qu’il c’est passé il y un mois j’ai mie des jantes avec des pneu mixtes pour remplacé mes pneux 100% route et ces des jantes que j’ai pris à la casse et j’ai pas fai gaffe, mais la ou l’écrou sert la jante a l’endroit conique il y avait de la rouille j’y est pas préter attention et j’ai serré ma jante normalement et 2 semaine aprés ma roue c’est désséré et à mon avi ça à fatigué le goujon, maintenant j’ai peur que les autres pete aussi, pourtant ils sont pas marqué et le filtage n’a rien du tout.

ok :slight_smile: