Sièges hilux LN65

Bonjour à tous,

je voudrais remplacer la banquette tres abimée de mon hilux par deux sièges, quels sont les modèles (4X4 ou berline) adaptables facilement selon vos expériences?

Cordialement
Philippe

J’avais eu l’idée de le faire sur mon navara pour le confort arriére et avoir un rangement au milieu mais j’ai abandonné l’idée, Risque de souci en cas de pépin , ce n’est pas homologué, le véhicule est homologué avec une banquette

c’est possible,mon préparateur(4wd)a déjà fait des véhicules comme cela,mais il faut scrupuleusement respecter ce que demande le service des mines.
ce qui n’est pas une chose aisée mais peut etre que ça vaut le coup…

Moi je suis en train de voir pour mettre des sieges de honda CRX, et mon pere a deja mis des sieges de C3 exclusive dans son LN46.
Il te faut des tubes carres et bien se prendre dans les fixations d’origine, mais un conseil, mets des cales a l’interieur du tube pour eviter qu’il s’ecrase en serrant les boulons ! :wink:
Le tout est equipe des ceintures de securite de C3 aussi.

Bon courage !

Déjà fait aussi surmon premier Hilux, en 1983 avec des sièges RECARO d’Opel Manta A. Question dimension et confort, c’était tip top, mais je ne sais pas trop au niveau homologation en France, en tout cas au contrôle technique belge pas de problème…