hilux 2009 les nouveautés

bonjour a tous,

en surfant sur le web je suis tombé sur un sujet sur le nouvel hilux version 2009.

ce que j’ai retenu:

  • face lift
  • air bag lattérals
  • porte de benne fermant à clef
  • BVA a 5 vitesses 'moins de conso)
  • nuvzeaux sieges
  • nouvelles couleurs
  • ESP sur les double cabines.


    a priori toujours pas de 4x4 permanent.

si qelqun a plus d’info date de dispo en france , complément , . . .Merci à lui (eux)

a +

C’est sur c’est moi aussi c’est celui que je préfère mais j’aime bien le 2008.

ouaip,il ressemble plus à son grand frere des USA… :bien:

Il est sympa le 2009. Et la boîte auto 5, doit être celle du Land Cruiser :bien: :bien: :bien:
Enfin difficile de trouver le 2009 bien et le précédent moche. Ils n’ont pas changé grand chose à part la calandre !

Et dire que je viens juste d’acheter le mien alors que je rêvais de la boite auto 5 rapports du Land Cruiser…quand on n’a pas de chance…

Désolé pour toi, mais bon le 2008 n’est pas une bousse ! :wink: .

et puis aprés le 2009, il y aura le suivant qui aura le machin bidulle qui bla bla (ou il n’aura plus le . . . ou le).

A noter qu’il commence a se bourrer d’électronique , ESP en plus.

bon si vraiment tu ne veux plus de ton 2008, mets la carte grise a mon nom tu sera assuré de ma plus haute estime :mrgreen: :mrgreen:

salut à vous,

vu sur ce lien http://fr.youtube.com/watch?v=zSJ0oneicZ0
c’est plutôt sympa comme modif, mais toujours pas de jantes en 16, juste du 17 pour la série Invincible.
A+ Bruno

Salut,
Il y a celle-là aussi: http://fr.youtube.com/watch?v=6FiSCJSW5fo&NR=1
Le king cab récupère des petites portes à ouverture antagonistes comme le Navara…

Il n’y a pas a chercher les hilux sont toujours magnifique surtout les vigo :lover:

mais trop d’electronique aussi , maintenant . :slight_smile:

certes, mais tès peu de problèmes recensés… :siffle:

Salut à tous,

juste une petite vidéo sympa

A+ Bruno

moi j’ai le 2008 franchement a part un détail sur la calandre je fais pas a diférence

@+

Salut, a quand la sortie en france? a-t’elle déjà eu lieu? J’en ai croisé un cette aprem, mais pourtant rien sur le site de toyota n’annonce qu’il est sorti, alors que sur les sites toy de nos voisins européens il est déja en vente… :confused: (Je n’ai pas pensé a regarder la plaque…)
Merci pour les infos :wink:

Salut à vous,
vu cette semaine chez mon concessio, le modèle 2009, juste la calandre-bouclier avant, nouvelle jante toujours en 15 et fond de compteur plus clair. Donc décevant… pas le véhicule, le changement, très légère évolution pas de révolution…
Pour le reste rien, il s’agissait d’un Pu extra-cab en VX. Pour info mon concessio m’a précisé que Toyota France ne prenait plus les commandes pour le double-cab jusqu’à nouvel ordre, seuls les simple et extra sont donc dispo. :doute:
Bon ça c’est l’info locale concessio Spaa, à voir ailleurs peut-être.
A+ bruno

salut, je suis passé devant Spaa ce matin et en effet il yavait un hilux restylé (xtra cab) me suis pas arrété, javai pas le temps!!! :astonished:
Il ya aussi l’esp, la clim auto et la ridelle fermant à clefs comme nouveau équipements disponibles!

Pas mal, dommage le volant style avensis 99 :slight_smile:

Je possède le xtra cab de 2008 et franchement il faut bien regarder, pour les modifs avec le 2009, la calendre a juste subie une légère modif, autrement d’extérieur c’est le même!!!
Le 2008 moche et le 2009 super magnifique!; j’ai du mal à croir!!! :doute:

SALUT
JE VIENS D’ACHETER LE HILUX 2009 EN TUNISIE .MALHEUREUSEMENT LA FINITION N’EST PAS LA MÉMÉ QUAND EUROPE. MOTEUR 3L SANS TURBO NI RIEN .PAS DE JANTE ALU MÉMÉ PAS EN OPTION.POSTE RADIO SIMPLE AVEC LECTEUR CASSETTE.ENFIN POUR LE PRIX QUE J AI PAYER C PEUT.

N’écris pas en majuscules ! Merci.