je suis sur le point de conclure l’achat d’un hilux de 99 (32LNH3 2.4dt) avec 180 000 km et j’ai quelques soucis :
il y a une fuite sur le turbo en façade au niveau de l’arrivée d’air, il semblerait qu’il le face tous plus ou moins?
quand on le passe en 4*4, la boite courte s’encleche sans craquement mais le témoin au tableau de bord ne s’allume pas, ça vient du contacteur sur la boite?? il se trouve où? et comment vérifier sa connection ? on a roulé sur du sec donc difficile de savoir si le pont avant est enclenché
si j’enlève le cache du moyeu avant j’ai pas de débrayage manuel mais 4/5 écrous avec une rondelle qui aux dires du propriétaire est à déplacer ou tourner pour bloquer le différentiel? c’est possible ça, si c’est automatique et non manuel, on le voit où? (rappel j’ai un soucis de voyant voir au dessus?
Salut,
Pour ton turbo, le mien ne suit fuit pas du tous.
Pour ton voyant le mien ne marche plus non plus et je n’ai pas cherché a trouvé le problème sur le mien, j’ai bien peur que se soit pas mal d’ennui pour rien a moins que quelqu’un si connaisse vraiment ça pourrait m’intéresser aussi .
Si ton moyen est automatique je peux pas te dire comment c’est foutu mais si tu n’as pas le moyeux que tu peux tourner je ne pense pas qu’il soit débrayable, le mien est de 2002 il y a des chances que cela soit pareil…
électrique ? bizzard si ça ce trouve c’est des moyeux automatique met tes roue arrière dans la boue jusqu’à que tu en sorte plus et après actionne le levier 4 roue a cotée du levier de vitesse et tu serra vite fixé.
moi je trouve quand même bizzard que tu soie obligé démonté plein de truc pour passé en 4 roue a mon avi c’est des automatique que tu a.
pas de temoin c’est quand meme bizzard, pour le blocage de différentiel il y a trés peu de 4x4 équipé d’origine, et il ya des hilux 4x2 ta pas une photo du bestio ?