compatibilité pièces

Salut à tous
Je me posais la question suivante ?
Savez vous s’il existe une liste de pièces commune chez toy qui se monte aussi bien sur un hilux que sur une corolla par exemple ?
Pour exemple l’acoudoire av gauche du mien est naze. Pas forcement facile à trouver à la casse sauf si ça va sur un autre model.
C’est une bonne question ?? :doute:
@+
Pascal

en effet , très bonne question … :slight_smile:

des casseurs qui connaissent bien leur métiers peuvent te renseigner :slight_smile:

c’est bien là le problème :siffle:

C’est a toi de voir car c’est impossible a tenir une liste comme ca, car d’une version a l’autre une piece peut etre ok ou pas !
Et puis il y a des truc surprenant aussi : par exemple, sur mon d21 (Nissan) j’ai un maitre cylindre de frein de Mitsu Lancer !! et il a jamais aussi bien freiné :slight_smile:

ben moi j’ai remarqué que pas mal de toyota avait les meme comodo, piece d’interieur et aussi certaine piece moteur que mon PU surtout la toy starlette.

Sur les pickup Toyota de 1981 à 1984, les rétroviseurs extérieurs sont les mêmes que sur les camionnettes Hyace. C’est aussi le même moteur jusqu’en 1999 au moins.

Merci pour ces quelques infos, avec l’experiences j’essayerai de tenir une liste
Et bonne année à tous
@+
Pascal