D-max vs Hilux

Bonjour,

Voici une petite question que j’ai déjà posé dans la rubrique d-max. Certains toyotistes ne lisant sans doute que cette rubrique, je me permets de la reposter ici.

Peut-on me dire ce qu’un Dmax a de moins qu’un Hilux ? Mis à part quelques €€€ de moins en prix d’achat évidemment… D’après les quelques échos que j’ai eu, la mécanique est aussi fiable, non?

Merci pour votre aide.

Oups … j’ai dit une connerie ?!? :siffle:
Pourquoi personne ne répond ?

Ben parce que déjà répondu dans l’autre post ! :wink:
Grosso modo le Hilux est mieux à tous les points de vue, mais il y a 4 mois de délai pour en avoir un, alors… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

pas vraiement d’accord
car pour moi
le choix vient d’être fait:
d-max 2,5 space ls
cela après trois mois de recherches/réflexions …
parmi tous les 4x4
en passant par les suv les sut les sav les pu ou autres mod lool
ma conclusion, isuzu est le meilleur rapport tout/prix vu mon usage,
mais ça dépend à quoi tu veux destiner ton achat, natuurlijk
zo

Gros plus pour le Hilux: la cote de revente d’occasion sera largement supérieur à celle du D-Max.

tout dépend si
le pu est usé jusqu’au bout
ou si
le pu est vendu 2 ou 3 ans après
donc gros plus pour le d-max si on le garde 10 ans ou plus
zo

Toy est la marque la plus surcotée enn 4x4 et la revente est nettement plus facile.

+1 tout comme mon copain :smiley:

Ben, à nous d’être moins … “mode” et faire ce qu’il faut pour économiser des sous :
Acheter du DMax :wink:

Ça fait maintenant presque 2 ans que j’ai le Hilux, donc je ne connais pas les prix actuels, mais à l’époque, en double cab 3L auto, le Toy et l’Isuzu étaient au même prix à trois sous près.

Moi, comme je l’avais dit dans un autre post, au niveau du look et en double cabine c’était soit Toy soit DMax.
je me suis renseigné partout (c’était de janvier à juin 2008) et sur du neuf je suis à 5000 euros de moins avec le Dmax … j’ai pas trop hésité même si j’avais un faible au départ pour le Toy.
Je regrette pas (mais j’ai pas roulé avec un toy pour comparer, faut pas être maso non plus :slight_smile:).

bon pour moi, c’est d-max isuzu, le meilleur,
vous vous en doutiez, n’est-ce pas ?
:merci:
mais c’est à cause d’un virus en fait:
:merci:
car j’ai contracté une variété de “piqueuppemanoïa” plus virulente que prévue,
appelée aussi la “hisouzouhite” contagieuse,
et en plus compliquée de “démaxitose” chronique,
qui évolue vers un “speyssecabisme” aggravé.
:merci:
sacré virus !
je crois que je suis bien contaminé,
achtung ! vorsicht ! c’est très contagieux bien sur.
:merci:
olé olé
:yahoo: