renseignements pick up

bonjour a tous nouveau sur le forum
j ai besoin de vos conseils. je suis sur le point d acheter un pick up.il y a en ce moment un gros destockage sur les navarra(-9000euros)et aussi sur les isuzu(-6000euros) en version double cabine.mais j ai un penchant pour le toyota hilux double cabine etant en train de vendre mon land cruiser.avec un prix egal(entre 23 000 et 26 000 euos)quels sont vos avis?utilisation loisir (chasse vtt …etc)et un long voyage prevu en septembre en suede.merci d avance pour vos conseils

Salut Philippe!
Je crois tout simplement que si ton objectif n’est pas vraiment, lequel correspond le mieux a tes besoins, mais uniquement lequel te plait le plus, alors si tu en as financièrement les moyens, fonce pour le Hilux.
Même si 6000 ou 9000 c’est énorme, si c’est pour regretter son achat, cela ne vaut pas le coup, mieux vaut dépenser plus et être sur d’être pleinement satisfait.
Enfin a la revente, de par sa relative rareté par rapport a ces 2 congénères, le Toy se revendra surement plus cher.
Ps: regarde sur la centrale le nombre de navarra et de dmax, immatriculé a Zéro km et qui sont bradés alors qu’il n’y a aucun hilux!

Salut le 64 :slight_smile:

Ton LC, il est 4x4 permanant je crois ?
si tu cherches toujours cette caracteristique, il n’y a que le L200 actuel qui le fait (transmission du pajero 2)
je crois bien que le hilux est a l’ancienne (4x4 que dans la boue ou neige, c’est a dire diff central bloqué en quelque sorte)

Tout à fait Toby :slight_smile:
Le Navara et le DMax aussi d’ailleurs.

Philippe, tu as quelle remise chez Toy en ce moment ?

Faut être vachement optimiste pour espérer récupérer les 9000 € à la revente . :smiley:

Je pense que la faiblesse de l’embrayage est surtout due au fait que peu de gens ont l’habitude de conduire une voiture avec 400 Nm de couple. :wink: .

Perso, quand je démarre en première , le compte tour n’indique jamais plus de 1500, 1800 tr/min, y a pas de secret

Avec le D22, on démare sur le ralenti… à 800tr/m :mrgreen: