Achat HILUX

Bonjour à tous,

Je reviens de chez le concessionnaire Toyota, pour une offre d’un hilux double cab en 170 cv, et je vais conclure l’achat la semaine prochaine par contre je vais l’équipé pour le raid à savoir pare choc arriéré au début avec 2 porte roue, suspension + rehausse, réservoir sup, pré filtre, sortie échappement inox pour un meilleur bruit et kit adonis pour lui donner + de couple.

Et je le prends en blanc


Le saharien

:bien: bon choix :clean: quand tu l’auras équipé on veut des photos… :conduire:

Merci

Le saharien

Bravo! Pour moi c’est le meilleur! D’ailleurs je l’ai, mais en rouge… :conduire: :bien:

:bien: Bon choix,cela fait un mois que j’ai le mien ,double cab et BLANC !!! :bien: :bien:

une petite photo marc???

Bonsoir Marc,

Une photo, pour voir la bête.

Le saharien

bonjour surtout prend ton temps pour l’équiper on fait un peu n’importe quoi au début,équipe le pour ce que tu veut faire réellement,c’est peu être ton véhicule de tous les jours? a bientôt.

Merci pour le conseille, mais je posséde déjà un 80 équipé raid avec qui je pars en lybie et je vais équipé le pick up pour la même destination donc je ne suis pas dans la précipitation et la non connaissance des raids et besoin.
:bien:
Le saharien

bonsoir
J 'en ai deja mis dans "heureux evenement"un peu plus bas
je veux pas recommencer :stop: en ai trop :chaud: baver pour les mettres :slight_smile:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=26&t=7659

:bien: je viens d’aller voir tes photos, même en blanc faut avouer qu’il a de la gueule :surprise:

merde, jlavais deja vu ce sujet en plus, j’avais meme mis un commentaire!

Salut à tous!

Bonjour “Le Saharien” , juste une question : pourquoi “Adonis” et pas “Race Chip Allemagne” beaucoup moins cher pour un même résultat! (sur papier!)

En fait je serais sur le point de commander le “Race Chip” , mais je suis un peu inquiet qu’il n’y est pas la moindre experience de ce boîtier sur un Toy 171cv sur ce site.

Tu as fait le bon choix : blanc il est beau!

A bientôt

J’ai hésité, je ne l’ai pas fait…

Sinon merci de lire ça : www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=80&t=7194
et cantonner vos discussions puces et boîtier dans la rubrique réservée à ça. Sujet sensible !

Merci pour l’info mais je ne connaissais que Adonis,

Le saharien

Bonjour à tous,

Voilà une semaine que je possède le HILUX 170, vraiment agréable à conduire, je le roule comme une voiture.
Et maintenant il faut l’équiper.
Alors si vous avez des exemples d’équipement de benne et des exemples d’équipement de la double cabine pour mettre le frigo je suis des vôtres.

Le saharien