Révision des 45 000 km

Salut,

Eh bien… Ils m’ont encore bien assaisonné chez Toyota, mais comme je veux garder le carnet à jour et que tous les concess du coin font partie du même groupe donc pratiquent les même prix, pas trop le choix (vive la concurrence !)…

440 euros pour vidange, graissage, niveaux, filtre à GO et changement des plaquettes avant.

Et un rendez-vous fin mai pour changer les injecteurs ! Je trouvais qu’il claquait beaucoup aussi…
Toy aussi à son défaut récurrent. Mais au moins la garantie marche sans aucune discussion.
Ils m’ont juré que les nouveaux injecteurs qu’ils montent sont modifiés et qu’il n’y a plus de souci.

salut,rien ne t’oblige à faire faire ta révision chez toyota,même si tu es sous garantie! c’est la loi, mais par contre ,tu es obligé de passer par un garagiste professionnel pour avoir une facture attestant que la révision à été faite,et tu conserveras la garantie

Effectivement, légalement rien n’oblige.
Maintenant si tu as un jour besoin de faire jouer la garantie (c’est d’ailleurs mon cas pour les injecteurs), je suis bien certain qu’ils traîneront les pieds le plus possible sur un véhicule entretenu hors réseau…