Crochet benne

Bonjour,

Je viens d’acheter un Hilux dbl cab 2008 (cool pour le prix!)

J’ai pris une protection de benne en plastique. Je n’ai des crochets d’arrimage que sur l’arrière de la benne. Toy me disant qu’on ne peut pas mettre de crochet sur l’avant.

Ca me semble louche… la benne a une forme spéciale au niveau des crochets sur l’avant. Et a quoi bon avoir une benne si on ne peut rien y arrimer?

Confirmez vous mon bon sens ou plutot la réponse de toy?

Merci

Si, il y en a aux deux coins avant de la benne. Il faut percer le bac de benne en face pour accéder à leurs fixations.
Le problème, pour moi, c’est que les 4 sont en haut, du coup on ne peut pas fixer de petites choses au fond de la benne avec.

+1 Bizarre qu’ils ne s’en soient pas occupés en concession :batte:

Ils m’ont dit que la forme moulée dans la benne plasique n’etait pas en face des trous pour les vis. Ca m’etonne…
Qu’ils ont besoin d’un “kit”, qu’il fallait que je le ramène pour correction.

Ca fait pas super sérieux… livrer une benne sans arrimage, mais du moment qu’ils réparent leur betises…

merci pour vos points de vue

salut,ça veux dire combien :(cool pour le prix) ???

Il me semble que quelqu’un avait réussi sur un D22 à les mettre: avec une entretoise en alu pour rattraper l’espace entre benne et protection, et après avoir ramolli le plastique avec un décapeur thermique.

Cool pour le prix…

Ca veut dire que j’ai eu l’impression de faire une affaire, et que Toy n’a probablement pas vendu a perte… Il me semble avoir acheté un véhicule de 2008 en mars 2009 d’ou une belle proposition.

Hilux dbl cab 171ch VX, protection de benne, attelage avec (belle) reprise de ma 306 essence eden park de 2000.

J’ai deboursé 26000€. (28300-2300).

Je suis content, car j’ai l’impression d’avoir eu un bon prix. Il y en a qui auront peut etre fait mieux… mais j’aime autant pas le savoir!

salut, le prix me semble correct d’autan qu’il est neuf. j’ai payé (en février)le mien moins chère mais il était plus vieux (10 mois).un de mes critères d’achat était notament la couleur,à savoir bleu baïkal,car mon épouse voyait trop souvent des PU noir,donc j’ai cherché un bleu(ça lui plaisait!) et j’ai trouvé un hilux avec toutes les options qui nous paraissaient indispensables: bac de benne,hard-top,attelage,radar de recul,kit téléphone blue-touth,moteur 3.0L,boite manu,etcomme il avait 28000km le proprio a fait faire à ses frais la révision des 30 000, ce qui ne gache rien.il y a des jours comme ça ou la chance vous souris :slight_smile: