boitier additionnel

salut
Quel boitier d’optimisation moteur est conseiller pour le hilux 3.0l ?

la réponse m’intéresse aussi :bien:

sur du toy n’hésitez pas!! A-D-O-N-I-S

en ayant connaissance de ceci:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=80&t=7194

il est impératif de se renseigner auprès de son assureur pour toute modif de ce type sur son véhicule :wink:

salut,j’ai demandé de la doc sur le site adonis.le montage est discret car il se situe dans l’habitacle ,derrière la boite à gant,seulement se qui coince c’est le prix:1650 euros pour 225cv à l’arrivée :chaud: ça fait réflechir :doute:

adonis fait des études très poussées pour toyota! ils sont partout ou il y a du toy en compet… leur produit n’est pas un boitier lambda qui s’adapte sur tous les véhicules du marché :wink:

j’ai trouver un kit 255 cv

sa doit marcher tres fort

je pense qu’il sagit du boitier 225cv mais ils ont fait une erreur de frappe :astonished: car dans la doc ADONIS que j’ai reçu il n’y a que le boitier225cv pour le hilux 3.0 au prix de 1650 euros :doute:

Bonjour à tous,

Je suis l’heureux possesseur d’un hilux double cab de juin 2009,
Il est actuellement en prepa chez Equip raid, je le récupère mardi soir avec également un boitier adonis de 225 cv, d’après le mécano de chez eux, il fonctionne à merveille un vrai délice.
Vivement mardi.

Le saharien

on attend avec impatience ton feedback :wink:

tient nous au courant pour nous faire partager ton ressenti

@+

Bonjour à vous,

Pas de soucis je vais le chercher chez Equip raid demain normalement, et je rentre avec 1h de route, je vous direz mon ressentie.

Le saharien

Alors?? :mrgreen:

Ben oui quoi… Raconte :conduire:

y peut pas,ça va trop vite :mrgreen:

Et alors, et alors :yahoo: je suis avec un véhicule sensationnel dés que j’enclenche le kit adonis je suis dans un avion une reprise superbe

a n’importe quel vitesse.

Avec le changement des amortos et ressort et lames super je me retrouve dans un fauteuil

Le saharien

le changement se ressent bien ?
les accélérations ?

serait’il possible d’avoir quelques photos du montage ?

car je compte me monter ce boitier pr mon hilux

Pas de coup de pied par contre linéaire, désolé pas de photos du montage car pas visible cela se trouve derrière la boite à gants.
Le saharien

adonis fait du très très bon travail sur toyota! :bien:

Normal vu le prix du boitier
il est pas donné quand même
mais bon je pense que je vais leur commander

Bonjour,

Effectivement pas donné mais une réel efficacité.

Par contre maintenant je me retrouve avec beaucoup de pièces à vendre il faut que je m’occupe de les mettre en ventes (reservoir, amortisseur, ressort, lame etc )

Le saharien