hilux boite auto

bonjour
je voudrai un renseignement sur se que vos la boite auto sur un hilux
sur la consomation si se n ai pas genent pour un 4x4 d avoir une boite auto ( moi je ne fais pas de tous terain mais se monte souvent a la neige)
et sur tout fiabilité…
a oui sait pour un hilux de 2007 3l 171ch double cab
merci d avance

Tu veux m’acheter le mien ? :wink:
www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=17&t=8735

La boîte auto du Hilux est réactive et efficace. Sur route ou sur piste ou chemin, c’est un bonheur.
C’est ma première boîte auto, je ne peux plus m’en passer. Secouer ce machin entre les sièges ? Quelle drôle d’idée !

La conso : 10 L à 10,5 L en moyenne. En boîte manuelle je ne sais pas.

Tu fais des reprises? :mrgreen:

Sur D22 ? Faut que je réfléchisse :doute:

sait une boite auto 5 vitess?

on ma dit 4 vitess
ourquoi 4vitess sur un vehicule comme sa??? :doute: :doute:

Je roulais en boite auto avant et a l’achat de mon hilux j’ai voulu essayé la boite auto ,et j’en ai ete décu ,je me suis retourné sur la manuelle,et questions conso 8,5 lt et 10,5 lt avec ma remorque double essieu (1,5t a vide).

2007 : 4 vitesses (+ overdrive non déconnectable)
depuis 2009 : vraie 5 vitesses

Salut à tous

Je trouve que ma BA est beaucoup moins réactive qu’au début,ça mouline beaucoup plus . Mon Hilux de 2007 a maintenant 65000km.

sait quoi overdrive non déconnectable
sait bizard 4 vitess quand meme pourkoi que 4 vitess??
demain je vais voir une ocass un hilux 2007 double cab 171 ch boite auto
que doi je regarder pour avoir un vehicul sain surtout niveau mecanic???
comment savoir si il na pas rouler beaucoup en 4x4 sur route transmision endomagé quel son les signe

Pour savoir s’il a fait du TT regarde dessous les traces de rayures sur le châssis, les longerons, le dessous des pare-chocs peuvent aussi être rayés. la carrosseries a souvent des traces de rayures aussi lors de sorties TT.

Bonjour à tous,

Lors de l’achat de mon hilux en mais j’ai essayé un 171 en BVA, j’ai trouvé cela très décevant

pas de reprise, rien de le sac et j’avais l’impression de me retrouver avec une BVA des année 80

.

Je roule en passat 140 BVA dsg BOITE 6 un délice des reprises

J’ai acheté un 171 mais boite Manuelle, super moteur de bonnes reprises et super content

.

Le saharien

+1 idem pour moi j’avais le meme vehicule ,j’ai eu la meme reaction,j’ai acheté en bm aussi :bien:

n’hésites pas à vidanger et changer la crépine.les bva souffrent en usage TT ou en tractage de forte charge :slight_smile:

absolument incomparable car vw ont une arme fatale: le double embrayage…j’ai fait 500 bornes avec un véhicule similaire et j’ai été bluffer par les reprises dignes d’un avion de chasse,et absolument sans à-coups ni blanc à l’acceleration :astonished: :astonished:

La BVA du Toy est tout sauf réactive et agréable selon moi. C’est pour ça que je revends le mien, je ne peux pas m’y faire.
A vide la conso est super (7.5 litres à 110), mais dès que tu charges ou que tu as de la prise au vent c’est 12 litres.

j’ai pas de toy mais un l200 en boite auto et avant un patrol boite auto.

même s i la boite auto est + molle et consomme + et - de fein moteur, je ne reprendrais jamais une boite manuelle car le confort est primordial: plus besoin de passer les vitesses, super dans les bouchons et dans les demarrages en côte et pas d’avant/arrière de la voiture à chaque passage de vitesses (surtout ressenti par les passagers) et aussi un régime moteur + bas à 130 par exemple en boite auto qu’en mécanique, entre 300 et 400 tours selon les marques (sauf boite manuelle 6 sur navarra).

exception: celui qui tracte lourd sur longue distance: boite méca à conseiller.

je rejoins tout à fait ton avis :bien: :bien:

Nous sommes d’accord il n’y a pas mieux que la boit auto

.
Je ne comprends pas que l’on roule encore en boite manuel, mais je suis déçu de la boite toyota

Il est temps qu’il passe en boite 7 comme tout les fabricants.
Toyota est franchement en retard sur le sujet

.
Dommage

.
Le saharien

C’est surtout pour cela que je ne veux pas de boite auto.

C’est même difficilement supportable cette arrivée aux ronds points et aux stop en roues libres, sur les freins en permanence sur des centaines de mètres… :confused:

C’est le propre des boîtes autos !
Sinon, tu peux rétrograder manuellement, ça marche.