vitre teintée

Bonjour
Quelqu’un a deja fait teinté ses vitres ? :helpsos:
Si oui comment ? par qui ? a quel tarifs ?
merci

tu as dejas sa : http://www.variance-auto.com/kits-film-teinte.html

sa te donneras un ordre de prix en te le faisant après dans les brule rouge ou les sud voiture ils doivent le faire

possiblité pour 3 roros…
tu colles du papier aluminium
c’est joli et çà brille de mille feux !!!

merki ki
merki cioran

:ange:

Je l’ai aussi fait “maison” (eau savonneuse + film de chez casto) en déposant ma lunette arrière mais le rendu n’est pas le même que chez les pros. Ceci dit il faut vriament s’approcher pour voir la différence.
La boutique ultra connue en région parisienne c’est glastint. Mais c’est pas donné.

salut,pour te donner une idée:
j’ai payé 380e pour un complet sur un d40 KC + hard top sport lachaup et travail très soigné :wink:

Merci
J’ai contacté “Glastint”,150 euros pour les 2 vitres avant ;garantie 10 ans .
Mais ils ne veulent pas me mettre du foncé soi-disant interdit !!! :batte:

et oui…il faut que les gendarmes voient les mimines des conducteur et passager… :confused: parcontre demandes à un gars de chez eux s’il veut les faire au black :wink:

Je suis aller chez glastint
j’ai payé 270 € pour les 4 vitres avant (le hard top été déja teinté)
j’ai pris une teinte foncé pr les deux fenetres avant ,pas mal pour le look mais pour la visibilitée de nuit bof bof et pour les gendarmes il faut faire gaffe ,quand je les voit je baisse les vitres ;
sinon c’est garanti 10 ans et tres bien fait

Moi aussi j’ai les vitres teintées et c’est vrai que les manœuvres de nuit sont très difficiles, surtout en marche arrière.

Oui mais en été en plein Sahara, que du plaisir les vitre teintées :smiley:

+1 :smiley:

Même à la Toussaint !

Sinon, la nuit quand il pleut, j’ouvre les fenêtres pour y voir quelque chose pour le rentrer dans ma cour en marche arrière.