chaussures hilux (encore!)

est ce que quelqu’un pourrait me dire si des goodrich en 31/10,50/15 passent sans modif sur un hilux 3.0l
avec des jantes 7 par 15 modular deport -6 :helpsos:
j’ai bien lu un tas de trucs sur le site mais c’est dur de si retrouver et mon PU a bien besoin de nouvelles chaussures…tant qu’a faire des vrais pneus c’est mieux :bien:
sur ce coup la mr toyota a pas fait très fort :doute:
merci d’avance
edit:salut l’ami,veux tu bien nous faire une petite présentation comme il se doit ici stp :Pickup-Mania - Information
allez on t’attend! :bien:

edit: voilà tout est rentré dans l’ordre :ange:

oups! le malappris j’y vais de ce pas

Salut et bienvenue,

concernant le 31x10.5x15 sur les jantes d’origines avec du BFG All ça passe, mais avec un déport négatif de 06 j’ai un doute… :astonished: :doute:
Perso j’ai du 16 en 265/70 en grabber AT2, c’est les jantes toy Kzj 7x16 avec un déport de +15. D’origine les jantes alu du 3.0l sont des 7x15 avec déport +30.
Voilà je sais pas si tout est bien clair, j’avais envisagé un déport 0 et déjà j’avais un doute sur le passage en braquant au niveau du bouclier, alors -6 c’est pas beaucoup plus mais c’est peut-être vraiment trop.
:astonished: A+ bruno

Ca passe sur les jantes d’origine c’est sûr car c’est ce que j’ai mais sur les jantes que tu décris je ne sais pas, à priori ton déport est vers l’extérieur donc rine ne pose problème. Pourquoi avoir changé les jantes pour la même taille mais pas le même déport ?

si comme moi cela evite les elargisseurs et le centre de gravité du 4x4 et rabaissé 3cm de chaque coté
de plus tu dévis un peu des ornieres :slight_smile:

j’ai pas encore commander les jantes; mais c’est ce qu’ils donnent sur catalogue pour un vigo
j’avais un doute sur le déport rapport aux pneus merci pour vos éclaircissement
j’ai des jantes de mitsu que je vais d’abord essayer on verra bien a l’usage
de bonnes fètes a tous