bouton pwr head

bonjour
quel et la fonction du bouton PWR head sur mon hilux 2007 ??
merci

J’ai le même, et bien… pas la moindre idée :mdr2:

personne pour nous aidé alors… :helpsos:

n’est ce pas un petit bouton magique pour démarrer en 2ème comme sur la neige par exemple??? :doute:

on ma dit sait pour le chaufage electrique mais…??? pour la cabine…ou le moteur peu etre pour les grand froid…vu le temp qui fais sa serai bon a savoir… :doute:

C’est censé faire monter le moteur en température plus vite quand il fait froid je crois. Mais j’ai testé avec et sans et je n’ai guère vu de différence :siffle:

ok donc “heat” chez nissan… :slight_smile:

Oui ! C’est “Power Heat”. Comme Nissan. C’est pareil et ça sert à rien pareil :smiley:

je pense malgré tout que même si la T° ne monte pas,l’huile elle, monte correctement en pression et permet une lubrification rapide :wink:

Sur le D22 le petit inter “HEAD” sert à augmenter le regime moteur (stabilise à 1500 t/mn) et il me semble à couper les ventilo pour faire monter plus rapidement la t° du moteur … se desactive automatiquement des que la boite n’est plus au point mort

Sur le Hilux, il n’augmente pas le régime moteur contrairement aux Nissan.

Je l’ai enfoncé ce matin, ça n’a eu aucun effet particulier. En tout cas ça n’a pas fait fondre le verglas ni déconnecté l’ABS dessus. :mrgreen:

1 « J'aime »

il est pas gelé ton bouton?? :mdr2:

salut

perso il augmente le régime moteur et chauffe l’habitacle plus rapidement :siffle:

+1 pour moi et ça marche :bien: