Hilux version Thaïe

Voici quelques photos de mon Hilux prisent aujourd’hui.
J’aurai bien voulu le prendre sous la neige mais pas de bol cet après-midi 34°C :pulp:
Vous ai-je dis que nos voitures ont la clim de série ,mais pas de chauffage :siffle:

Depuis que le CarryBoy est installé ainsi que l’attelage cela fait un peu de poids sur l’arrière et le confort est sensiblement amélioré,plus de tressautements.
Ai fait aussi mon second plein,conso moyenne = 7,5l ( 80% route ,20% ville ) ,c’est nettement mieux que mon précédent Mitsu.
toy.jpg

Une autre :yahoo:
toy-2.jpg

Une dernière pour la route :wink:
int-toy.jpg

Hé dit tu t’es fais rouler y ont mis le volant a droite les cons !!!

J’adore la molette de chauffage effectivement. :smiley:

Il manque aussi le levier de la boîte de transfert :surprise:

l’est tout bleu le contour :smiley:

la commande est electrique?? c’est ce bouton au mileu? :doute:

J’aime beaucoup les inserts en bois et le volant :lover:

Les 3 molettes sus-citées =
A gauche : répartition ouies haut et bas.
Au centre : vitesse de ventilation.
A droite : intensité du froid.

Pas de boite de transfert.
En fait en Thailande le hilux se vends en 3 versions.
Le 4x4 identique aux vôtres.
Le même en version 4x2 ,nommé Prérunner ,c’est celui-ci.
Et le vigo ,version basse ,comme un gros break mais très laid car grosse carosserie très basse.

Avec mon L200 j’avais parcouru plus de 120,000 Kms et certainement moins de 200 en position 4x4.
Et encore sans éfficacité sur une piste détrempée à la frontière Birmane avec des pneus “route” ,des vraies savonnettes ,on s’est retrouvé plus d’une fois dans le tallus. :surprise:

Cette fois j’ai donc choisi la version 4x2 sans hésitation ,j’habite sur la version Thaïe de la côte d’azur et les routes n’ont rien à envier à l’Europe. :bien:
:soleil:

Les inserts faux-bois sont en option Toyota.
Je me les suis fait offrir par le concessionnaire ,la console ,les ouies de clim ,et les 4 accoudoirs de portières.
Le volant lui je l’ai acheté chez l’accessoiriste qui ma posé le CarryBoy et l’attelage.
D’aucuns trouveront ça blaireau :moqueur: mais ça donne un côté moins “utilitaire” :yes:
:soleil:

Et encore quand je suis arrivé ils avaient oublié de mettre les pédales du même côté :mdr2: :mdr2:
:soleil:

sUBLIME :surprise:
IL y a quand même des beau pu la bas :wink:

c’est très beau
ça ressemble pas mal a un D40 a par le faut bois et l’erreur sur le coté du volent :smiley:

Des beaux et des moins beaux :wink:

Si l’aliment de base est le riz ,le moyen de déplacement de base est le PickUp :smiley:
Par exemple dans ma ville ,les taxis ,plus de 600 ,sont des PU avec deux banquettes à l’arrière ,on y mets jusqu’à 16 personnes là-dedans ( Thaïs = petit gabarits ) ,ça fonctionne 24h/24 ,et on traverse la ville pour 10 Bahts ( 0,20 € ).
C’est ça qu’il vous faudrait à Paris :siffle:
taxi.jpg

Deux échelles ,deux hamacs :wink:
Et voici comment faire plusieurs centaines de kilomètres en auto-couchette :conduire:
(Ce PU je l’ai suivi plusieurs heures sur le trajet Chang Maï - Bangkok ,ils ont jamais bougé ,à un moment on s’est demandé si c’était pas plutôt un corbillard :mdr2: )
auto-couchette.JPG

Et la deuxième version du PU à la Thaï c’est ça :
Avec les mêmes embouteillages :chaud:
DSCF0671.jpg