demontage autoradio hilux 2010

Bonjour a tous,
voila mon pb comment faire pour installer un autoradio dans un hilux 2010, je cherche pour démonter la console mais sans succés, alors si un de vous la déjà fait qu’il me fasse par de sont savoir ! :wink:
merci encore.

salut,ça ressemble à quoi un hilux sans radio? il y a quoi à la place que tu n’arrive pas à démonter? une petite photo peut-être?
demande directement à ton concessionnaire ,j’ai souvent vu des “griffes” pour enlever des auto-radios,mais sans radio,je ne vois pas

Salut Franck, a la place il y a un cache en plastoque, mais pour l’enlever il faut certainement démonter la console ou il y a les bouches d’aération, et c’est le pb, par ou cela se démonte ?
le concessionnaire y’a pas un pype capable de me le dire pour le moment ! :bien:
@+

Bon j’y suis arrivé, il fallait décliper les plastoque par le coté des aérations, pb résolu.
@+ :wink:

C’est bon à savoir , merci de l’info :bien:

Bonjour Daeno,

Peux tu donner plus de détails pour le démontage du cache autoradio pour en mettre un dans le pickup.

A+

http://img535.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=cimg0126s.jpg

Merci pour les infos Hilux33. Je vien juste aussi de trouver l’info sur le site de Toyota (en anglais), bien expliqué. Pour ceux que ça interesse : Toyota Service Information

Reste un problème: je vais installé un autoradio format double DIN, mais la taille du cache d’origine sans autoradio est légèrement plus large. Y-a-t-il un cache toyota avec un trou double din et peut être un autre cache pour les installations simple din. J’ai vu sur le net des kits complets avec cache (appelé entretoise) mais qui comprenait toute les toles et les vis déja fournies avec l’autoradio. Je vais demander chez toyota, sinon je ferai un trou double din dans le cache d’origine. Des avis ?

A+

Merci pour les infos Hilux33. Je vien juste aussi de trouver l’info sur le site de Toyota (en anglais), bien expliqué. Pour ceux que ça interesse : Toyota Service Information

Reste un problème: je vais installé un autoradio format double DIN, mais la taille du cache d’origine sans autoradio est légèrement plus large. Y-a-t-il un cache toyota avec un trou double din et peut être un autre cache pour les installations simple din. J’ai vu sur le net des kits complets avec cache (appelé entretoise) mais qui comprenait toute les toles et les vis déja fournies avec l’autoradio. Je vais demander chez toyota, sinon je ferai un trou double din dans le cache d’origine. Des avis ?

A+

salut

il existe en plus du kit encastrement double din , un kit d’integration avec l’enjoliveur qui épouse l’emplacement de l’autoradio dans le tableau de bord
il existe un kit pour chaque type et marque d’autoradio
perso pour mon pionner y’avait tout ce qu’il fallait chez mon accessoiriste

@+jf

Si je n’avais pas été à 10000 km, je t’aurais proposé un échange, parce que, à l’inverse, j’ai dû bidouiller sacrément pour adapter mon autoradio simple DIN dans le logement double DIN que j’avais d’origine sur mon Hilux Afrique… et je ne suis pas hyper satisfait du résultat… :doute:

J’ai donc percé le cache d’origine pour installer un simple DIN. Résultat propre, mais l’autoradio est trop sorti car l’empreinte du milieu est bombé.
L’adaptateur en vente chez Toy est un peu pareil et pas donné pour un bout de plastique.

Finalement j’ai trouvé un modèle chez Norauto (marque SETMA ref 7721.188 29€). C’est Nickel, l’autoradio est placé en haut, finition impeccable, il ne dépasse pas du rebord de la console et un petit vide poche est disponible en dessous.

Salut,

Salut a tous
auriez vous eventuellement quelques photos de vos montages ?
Je viens d’acheter un hilux et il manque la radio, j’ai un énorme trou, mon garagiste m’as dit qu’il allais me mettre un vide poche et comme ca j’aurais un trou pour mettre ma radio.
Mais je ne vois pas comment faire pour fixer la radio ?

Bonjour, je suis aussi preneur de l’info.
merci