Demain...

La concession Toyota d’Ajaccio, vient de m’appeler pour m’informer que mon Minux me sera livré demain à 11h00. Joie ! :smiley:

Par contre il ne sera pas entièrement équipé, puisque je devrais encore attendre pour le poste radio/cd (un Alpine, compatible iPod). Tout ça parce que la livraison d’une pièce Toyota se fait attendre. Pas grave, l’essentiel est que j’ai un moyen de transport, maintenant que mon Citron est HS. Et rouler en moto sur nos routes et avec le temps qu’il fait en Corse en ce moment, ce n’est pas vraiment génial.

Pour ce qui est des pneus à changer, je vais voir avec le garage du village s’il a reçus les Hankook commandés.

A suiiiiiiiiivre…

Des tofs. :exite:

Dés que je serai rentré au village, c’est promis. :wink:

Fait attention sur la neige , il est neuf :smiley:

Le commercial, quand il m’a appelé ce matin depuis son Land Cruiser de fonction, était coincé par la neige sur la route que je prends habituellement. Espérons que ça aura fondu d’ici demain matin, sinon je vais devoir passer avec des chaînes. Je n’ai de toutes façons pas le choix que de passer par là, l’autre route est grosso-modo de la largeur du Toy, et il y a encore du bois et des cailloux sur le revêtement, suite au coup de vent du we. La troisième route est quant à elle en voie d’élargissement, donc interdite à la circulation (bouh! en ce moment ils doivent s’amuser, là-haut).

Faits-nous donc des saucisses sèches à l’âne. :bien: :bien:
j’adore, ta région aussi. :wink:
Par contre le temps pour le moment, … :frowning:

Ah ouai, trop cool :yahoo:
Allez, on attend tes tofs dans la neige et gaf, fais-y pas le fou :conduire:

Tararatata, contrairement à une légende tenace, le saucisson de bourricot n’est pas une spécialité corse. Il s’en vend uniquement pour les touristes qui exigent d’en manger. Il est d’ailleurs fabriqué sur le continent. :smiley:

D’après un copain de Pila-Canale que j’ai eu ce soir au téléphone, il va surtout falloir que je me méfie du verglas, surtout à l’aller, sur les versants nord. Et ce soir les températures dégringolent au fur et à mesure que le ciel se dégage. Je dois aller au denti et au bar samedi, mais si ça caille trop, soleil ou pas soleil, je ne vais pas prendre la mer mais plutôt aller baptiser le Guilux et ramasser des asperges.