Entretien 60000 Kms

Vidange moteur
Remplacement filtre huile
Remplacement filtre à air
Remplacement filtre gazoil
Vidange ponts et transfert
Vidange circuit de freins
Les joints
Graissage
Nettoyage des freins

Sourire de la secrétaire :lover:

Je vous laisse devinez le prix , à vos enchéres… :smiley:

Je pense que le sourire de la secrétaire a servi à te faire passer la pilule :batte:
:frowning: 1200 euros environ

450 :wink:

Allez , je vous le dis , 386€ :smiley:
Et très compétents dans cette concession :slight_smile:

Sont pas chers ! Pour presque ce prix-là, j’avais la révision intermédiaire !
Une bonne adresse.
:bien: :bien: :bien:

164€ pour l’intermédiaire :slight_smile:
Je ne vais peut être pas faire la prochaine non plus.C’est qu’il est encore en garantie , prenons nos précautions.

Y a pas une grande maison à vendre vers chez vous ?

Tiens, tu me donnes une idée, je vais demander les prix des révisions au concessionnaire Toy d’Ajaccio. Je serais curieux de voir de combien il dépasse les prix des Vosges car je n’ose même pas imaginer que ce soit des prix inférieurs.

PS à l’attention du responsable info du site : je me fais balancer dés que je veux mettre des guillemets, des parenthèses et autres signes. C’est normal ?

Hier , nous avons eu des soucis sur le serveur qui héberge notre forum. Celà devrait allez en s’amméliorant. Du moins , j’espére. :slight_smile:

Quand tu vois le prix au litre de la LSD chez nini a 9€/L et 19 chez isuzu, ca calme

Bonjour à tous,

je viens d’aller faire la révision des 15000 dans la même concession que celle du chef.
Service impeccable, tarif raisonnable (bien que cher pour ce qui est fait : huile moteur, filtre à huile, joint de vidange, mise à niveau lave glace).
Mais je comprends maintenant ce que signifie le sourire de la secrétaire :lover:

Pemo

:smiley:
c’est vrai que c’est toujours trop cher

Bonjour, juste pour ma culture perso, la révision des 60000 ne comprend elle pas la vidange de la boite auto ? et qu’en est il de la boite de transfert ?
merci de m’éclairer !!

vidange pont ET boite de transfert

Toyota ne préconise pas de vidange pour la boite auto , le chef d’atelier m’a seulement indiqué que lui la recommande à 200000 .

200000 !!! inch allah !!!
il y a tout de même une bizarerie chez les constructeurs avec les boites autos…on ne vidange quasi plus les bva et résultat il y a de la casse !!et en sous main on te dit de faire une première vidange entre 50 & 60000 puis tous les 60000 d’où ma question
Alors prudence !

Tout à fait d’accord

Ben moi, qui arrive à 60000 avec le Navara de 2010 je ne vais pas aller chez Nissan car ils sont un peu chers à Perpignan… oui cher, un peu plus de 1500 € qu’ils affichent sur une pancarte à l’entrée de la boutique.

Pour ce prix là, je crois que je vais en faire quelques une de révisions :slight_smile:

1500 roros… Impossible c est des malades :astonished: :batte: pour une tomber d huile et des filtres…!!!

+10 et nissan arrive à faire tourner ces garages avec des tarifs pareils ? :astonished: