Mode 4x4 sur route

Bonsoir,

On en parlait il y a quelques temps. Sur route sèche, et même par temps de pluie, si jeune Mabuse, nous avions convenu qu’avec la plupart de nos PU il n’est pas question de rouler en mode 4x4.

Vendredi, je prends livraison de mon camion. Et là, alors que le commercial me fait faire le tour du propriétaire (je ne suis pas gros, mais latéralement favorisé, nuance) il me dit que si j’en ai envie, sur routes dégradées (comprendre : hors autoroutes) mais quelque soit le temps, je peux parfaitement rouler en mode 4x4. Du moins avec cette génération de pickup Toyota.

J’en ai parlé avec mon mécano, au village, et il a lui aussi sourcillé.

Bonsoir

pour mettre en avant la securité du vehicule qu’ils vendent ils sont pret a dire tout ce qu’il faut mais si c’est des conneries… :siffle:
La meme avec le vendeur qui m’a vendu le dmax avec un test sur le parking en prime en boite courte a faire demi tour sur le bitume. j’avais beau lui dire faut pas faire ca c’est mal, il me disait “vous inquiétez pas les 4X4 ca me connait” retedje de retedje de retedje que j’avais envie de lui dire moi :batte:

Akim :slight_smile:

Actuellement , il n’y a que Land et Mitsu pour proposer des vrai 4X4 permanents en PU

salut,

En fait avec les nouveaux millésimes chez toy c’est possible, en 4x4 sur le sec çà permet de freiner le véhicule, des fois que l’accélérateur reste coincé en même temps que le pb de frein . . . .
:dehors:

:mdr3:

Sacrés commerciaux !

Ils préparent des clients pour le SAV.
:mdr3:

Rhoooooooooooooo !!! :surprise:

Rhoooooooooooooo, pour ceux du continent çà veut dire quoi ? ? :doute:


:mdr2: ou :batte:


y manque un smiley “ok je suis déjà REssorti”
donc

RE :dehors: