Cherche doc technique pour Hilux POLN46 D

Bonjour, je suis à la recherche de doc technique pour la réparation et l’entretien d’un Hilux POLN 46 diesel de 1982.
La seule RTA que l’on trouve sur le net est en version anglaise (Australie) et je ne suis pas sur de la correspondance avec nos modèles européens.

http://cgi.ebay.fr/Toyota-Hi-Lux-4Runner-Diesel-1979-96-New-Haynes-Manual_W0QQitemZ250588172959QQcmdZViewItemQQptZUK_Books_NonFictionBooks_NonFictionBooks_SM?hash=item3a5838129f

Si vous avez des infos, merci d’avance.

Hello Toutaf,
Moi, en plus de la doc -introuvable même chez Toyota avant 1989- je cherche une boite de vitesses d’occas. ou qui puisse s’adapter. Je cherche encore pour la doc et te tiendrai au courant … Si tu as des astuces pour ma boite POLN 46 diésel 5 vitesses de 83, je suis preneur. Cordialement.

Hello Voisin

Je pense que c’est le même modèle. Je viens d’écrire à Toyota France pour avoir la doc (?) et savoir si cette boite a été montée sur d’autres modèles.
Pour ta benne, fais comme nous. Nous sommes allés faire découper une tôle et la faire plier en forme puis on l’a “clipsée” avec un pistolet. Dés que mon mari sera réveillé, je te donnerai l’adresse, c’est dans le coin vers Alés, pas trop cher. On a tout refait l’intérieur (je pouvais freiner avec les pieds …) et pour transporter le sable, on faisait comme le petit Poucet… Il l’aime son Hilux mon mari alors tu penses que le voir devant le garagiste tout tristounet, en attente … Je te rappelle dés que je l’entends se lever pour son café et te donnerai plus de détails. A +