Est-il possible .... ?

Bonjour du PdS ( pays du :slight_smile: )

Je ne sais si les versions vendues en France sont équipées du même système de verrouillage automatique des portières au démarrage ,mais perso je trouve ça “chiant”.
Je transporte beaucoup de clients dans mon Hilux et la plupart du temps ils essayent d’ouvrir la porte avant que j’ai eu le temps d’arrêter le moteur ce qui désactive le verrouillage.
Certains tirent sur la poignée comme des abrutis :batte:
Et comme ça ne me parait pas très ,très solide je me dis qu’il y en a bien un qui va m’en casser une ( de poignée :moqueur: ).
De temps en temps y’en a bien qui me les cassent vraiment :mdr3:

Quelqu’un sait-il s’il serait possible de désactiver complètement le système qui en plus à mon avis n’a aucune utilité.
:merci:

:soleil:

Ce système est d’une grande utilité mais pas dans ton pays.
En France, dans certain département, c’est d’une très grande utilité :batte:

sur certains modeles de voiture en appuyant plus de 5 secondes sur le bouton d’ouverture çà desactive…
mais as tu un bouton d’ouverture ?
A voir
tu as pas le manuel ???

Mon Hilux n’avait pas cette fonctionnalité. Il fallait verrouiller manuellement.

Les Hilux vendus en Europe sont fabriqués en Afrique du Sud, le tien en Thaïlande, ça explique peut-être ce genre de petite différence…

Exact ,jamais entendu parler d’un seul cas de car-jacking ,même les simples vols de voiture sont très rares. :zen:
En revanche les scoots ça se vole aussi ,moins que chez vous mais ça arrive.

Si,si j’ai le manuel :smiley:
En Thaï :redface:
Le vendeur m’en avait promis un en Anglais ,mais j’en ai jamais vu la couleur :siffle:

Bon ,j’ai essayé d’appuyer sur le bouton d’ouverture pendant 7 secondes mais ça n’a pas marché.
Peut-être faut-il le faire avant que ce soir enclanché ,parce que moi je l’ai fait en route alors que c’était déjà bloqué :522:

Peut-être en effet .
Mais je pense que ce devrait être l’inverse.
Que l’on se protège en Afrique du Sud je comprends :chaud: mais ici !!!
Même une nana que tu prends en voiture t’as pas besoin de l’enfermer :lover: c’est elle qui veut plus descendre :moqueur: sans toi.