Pick up Tesla model U

Santana, SsangYong, les américains...
Avatar de l’utilisateur
Manhattan
Quatre-Quatreux
Messages : 107
Inscription : 12 mai 2016, 21:14
Véhicule : Toyota Hilux 2.4TD Xtra cab
Localisation : Javouhey (Guyane)

Re: Pick up Tesla model U

Message par Manhattan » 30 déc. 2017, 16:15

Comme dit plus haut, le problème de l'électrique c'est l'énergie.

Comment je refait le "plein" au milieu de la forêt amazonienne ?
Emmener une seconde batterie ? Vus le prix et le poids...

Une pile à hydrogène peut-être ?
Escort Mk4 1.6l carbu double-corp 90ch (des nerf et de la rage...)
Escort Mk5b 1.8l XR3i 105ch (et des poussières...)
Escort Mk5 2.0L RS2000 150ch (Fast and Furious) ...Fun on-road

Toyota Hilux SR5... Fun off-road

fred720
Quatre-Quatreux
Messages : 88
Inscription : 18 août 2017, 07:14
Véhicule : hilux allroad

Re: Pick up Tesla model U

Message par fred720 » 30 déc. 2017, 16:22

pareil chiffres 2017 100000 voitures...psa en fait plus de 3millions 100.
la pile à hydrogène arrive, production et stockage sur place ....plein en 2minutes.

Avatar de l’utilisateur
footix
Quatre-Quatreux
Messages : 1340
Inscription : 27 oct. 2011, 12:30
Véhicule : k74->KB4->k74->DMax
Localisation : Vosges

Re: Pick up Tesla model U

Message par footix » 30 déc. 2017, 20:57

Stockage du dihydrogène ?
Il y a eu une percée technologique récente ?
Rien à voir avec les pick-up, mon blog : Les outils de Footix

Avatar de l’utilisateur
patgon
Membre de l'association
Messages : 1302
Inscription : 09 avr. 2009, 20:36
Véhicule : NISSAN KINGCAB 1989
Localisation : Montpellier

Re: Pick up Tesla model U

Message par patgon » 30 déc. 2017, 22:26

Y'a un truc que j'ai du mal à comprendre : au début des auto éléctriques, on nous disait qu'il nous faudrait plus de centrale nucleaires pour toutes l'électricité nécessaire, donc impossible
Bizzarement, on n'en entend plus parler, ni de la rentabilité des éoliennes, ni du coût du recyclage des batteries, ni de la production des métaux rares dont 95% proviennent de chine ...
Une antiquité, un tank, une biquette et un frelon (D21, Disco 3, Jimny, Hornet)

Avatar de l’utilisateur
footix
Quatre-Quatreux
Messages : 1340
Inscription : 27 oct. 2011, 12:30
Véhicule : k74->KB4->k74->DMax
Localisation : Vosges

Re: Pick up Tesla model U

Message par footix » 30 déc. 2017, 22:39

On ne te parle plus de la rentabilité des éoliennes, mais tu continues à payer la contribution au service public d’électricité.
Donc pas de soucis de rentabilité, c'est toi (nous) qui paies (payons) !
Rien à voir avec les pick-up, mon blog : Les outils de Footix

Avatar de l’utilisateur
fabian0713
Quatre-Quatreux
Messages : 258
Inscription : 07 avr. 2013, 21:00
Véhicule : D-MAX
Localisation : Lobbes ,Belgique

Re: Pick up Tesla model U

Message par fabian0713 » 31 déc. 2017, 15:10

Manhattan a écrit :Comme dit plus haut, le problème de l'électrique c'est l'énergie.

Comment je refait le "plein" au milieu de la forêt amazonienne ?
Emmener une seconde batterie ? Vus le prix et le poids...

Une pile à hydrogène peut-être ?
On les dépannes avec ça . :)
images.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Dudu19
Quatre-Quatreux
Messages : 1004
Inscription : 13 sept. 2015, 21:57
Véhicule : Ford Ranger DC 3.2 (2015)
Localisation : Lille

Re: Pick up Tesla model U

Message par Dudu19 » 31 déc. 2017, 15:41

Comme sur la I3 de chez bmw :moqueur2:
be careful on the road.

Avatar de l’utilisateur
JACK bel
Quatre-Quatreux
Messages : 1822
Inscription : 02 mars 2012, 19:05
Véhicule : Avalanche 2007 après D22 2003
Localisation : Vedrin - Namur - Belgique

Re: Pick up Tesla model U

Message par JACK bel » 01 janv. 2018, 12:54

footix a écrit :On ne te parle plus de la rentabilité des éoliennes, mais tu continues à payer la contribution au service public d’électricité.
Donc pas de soucis de rentabilité, c'est toi (nous) qui paies (payons) !
paraît qu'elles ne sont pas rentables, vu le coût de leur entretien
mais c'est de l'énergie plus propre, et surtout du bénéf pour leur constructeur et des pots-de-vin un peu partout

la vraie avancée sont les panneaux photovoltaïques (je ne paie plus de courant depuis 6 ans), sauf la nuit, donc on aura toujours besoin des centrales pour recharger les autos électriques :ange:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage!

Avatar de l’utilisateur
footix
Quatre-Quatreux
Messages : 1340
Inscription : 27 oct. 2011, 12:30
Véhicule : k74->KB4->k74->DMax
Localisation : Vosges

Re: Pick up Tesla model U

Message par footix » 01 janv. 2018, 17:02

En France le surcoût de ces énergies et donc le coût de rachat déconnecté du marché par l'opérateur est supporté par les "clients" (qui n'ont rien demandé pourtant) par le biais d'une taxe.
Ça tourne autour d'une demi-douzaine de milliards d'euros par an, ça s'appelle la CSPE comme je le disais plus haut, personnellement, ça me coûte dans les 20 euros par mois.
Rien à voir avec les pick-up, mon blog : Les outils de Footix

Répondre

Revenir à « Les autres pickups »