FORD F150 2010

Et oui vente du D40 avec un peu plus de 100.000 km et du range et me voila revenu au PU américain:
après le silverado modèle 98 et son 6l5 diesel pour 180 cv, je viens d’acheter un ford F150 2010 moteur 5l4 V8 essence de 320 cv et 12.000 km, que du bonheur, un vrai plaisir… je n’ai même plus envie d’en descendre! je vous met des tofs bientôt.

Oui oui :yahoo:

En fait c’est quoi ton job, grimper aux arbres ??? :moqueur: :mdr2:
envois des :photos: ce doit être impressionnant !!!






320 bourrins,heureusement que tu as la benne pour les y loger !

salut,

des photos certes mais une petite bande son de la mélodie du V8 :langue: :langue:

Alors, il va comment ce F150 depuis le temps?! :conduire:

Excuser moi, un petit moment que je n’étais pas venu sur le site, Bonne année à tous.
Pour le F150 il va bien, il a maintenant 18.000 km, et que des moments de bonheur.
Côté consommation, ville: 16 litres
route à 130-140 km/h: 13 à 14 litres
Je trouve la consommation correcte pour la bête et le v8 de 5l4.
J’ai découvert qu’ilest doté du blocage de différentiel arrière, pas encore eu le temps de le tester, mais ca va venir…
Depuis sur le territoire on a reçu le raptor, il y en a une dizaine qui roule, ils sont magnifiques comme le nouveau toyota TUNDRA et le nouveau RAM 1500 d’ailleurs.

vivement les :photos:

Côté conso moi aussi je suis agréablement surpris…je n’ai pas fait de calcul juste mais c’est très raisonnable pour un pick up Full size!
Dommage que le super soit si cher en ce moment…quasi 1.50€ le litre ça pique un peu !
Je vais passer à l’éthanol prochainement…

vente du F150 après 06 mois de pur bonheur, c’est vraiment un super PU, vraiment confortable. Je viens de le vendre à 23.000 KM, au prix de 37000 euros. Je suis certain que le nouveau propriétaire va se faire plaisir. A la place rachat d’un sportero 3.2 DID, il n’a pas encore 12000 KM et aura un an au mois de mai. J’ai enfin pris le temps de faire des photos avant de le laisser partir, Je vous mets les photos de l’ancien et du nouveau bientôt. :conduire:

on est impatient de les voir :bien: et 3.2l,ça doit quand-même secouer un peu :smiley:

si c’est pas indiscret,pourquoi avoir changé si vite ? le prix du coco je suppose

Je l’ai vendu par simple besoin financier, de plus je l’ai revendu le prix que je l’avais payé il y a 6 mois, mais avec regret, je dois dire que c’est un super PU, avec un confort remarquable. Seul bémol la consommation en ville qui peut trés vite atteindre les 18 ou 20 litres, cependant sur route à 120/130 elle est maitrisée aux alentours de 12 à 13 litres (certainement dû au système electronique qui le fait basculer sur 04 cylindres à vitesse stabilisée)
Du côté du 3.2 DID, sans être un engin de course, la conduite est agréable avec un couple constamment disponible. J’avais essayé le 2.5 mais je trouvais qu’il manquait de couple et que la boite était toujours à la recherche du bon rapport dans les côtes. C’est aussi le point noir du 3.2, la boite de vitesse 4, avec une boite 5 et des glissements de rapport un peu moins long la conduite aurait été encore un peu plus agréable. la consommation est pour l’instant entre 10.5l et 11 litres, j’essaierais de faire mieux après avoir pris connaissance de l’engin.

ok merci :merci: et des :photos: des deux engins ,tu as ??

On attend toujours les tofs depuis le 17 octobre 2010…

C’est le tirage sur PQ qui est délicat? :yahoo: :mdr3:

Mon rêve absolu ce pickup !!

Mais dis moi, je n’y connais strictement rien en biocarburant, mais doit on obligatoirement mélanger le Bioethanol avec le sans plomb ? Ou alors peut on faire un plein de bioethanol uniquement et s’en servir comme carburant principal ?

Pardon si ma question est bête mais j’ai vraiment pas tout compris.

Pour avoir mis un kit éthanol sur mon roadster,je peux essayer de te répondre.
Tu fais un plein d’éthanol,tu roules et tu vois ce qui ce passe.
Moi,un plein d’éthanol me créeait un “défaut” moteur,la solution était de mettre 3l de super et le reste en éthanol (réservoir de 35l).
Le “défaut” moteur pouvait être acquitté en faisant un plein de super.

C’est donc un message electronique de défaut ? Je vois.

Pensez vous qu’il est préférable à ce moment la d’envisager la tricarburation (SP95, BioE, GPL) ?

Désolé à l’auteur de ce topic de flooder sur un sujet parallèle !

vu le prix du bio et du gpl , pas besoin de monter les 2 . il me parrait plus judicieux de passer aux gpl , les stations bioethanol ne sont pas trop repandu .
le prochain pick up sera us pour moi , ram ou f150 , direct us car j ais des contacts en floride :yahoo:

C’est comment un Ford F 150 2010, je n’en ai jamais vu, peut-être un jour…??? :doute: :siffle:

c est GROS





http://www.chartrandford.com/fr/neuf/ford/f-150/modeles/?year=2010


:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: