GMC Sierra All Terrain HD

Les constructeurs américains essaient de faire comme Ford et sortent des PU (là c’est qu’un concept) directement équipés pour le off-road :

plutôt sympa non ?

Chouette machine ! Mais bonjour la discrétion chez nous. :siffle:

Et ça arriverait à combien en euros un truc pareil? :frowning:

bah c’est un concept, alors vas savoir… mais bon quand tu compares les tarifs du Raptor avant et après sa traversée transatlantique, tu dis qu’il y a des intermédiaires qui doivent s’en mettre plein les fouilles

Oui, la boîte qui m’a installé le GPL sur le Range a comme activité principale l’importation de véhicules US. Et ils ne semblent pas malheureux du tout !

Bonjour !

Le GMC Sierra SLT V8 TD Duramax 360CV dble cab était distribué officiellement par Paul Chedid (réception par type sans passer par un importateur / garantie 4 ans) en France en 2007 à partir de 45000 €.

Slt ! Daniel

Whoua , il est terrible :lover:
Et les coffres dans les ailes arrière, l’idée est géniale :bien:

y’a d’autres PU américains avec ce genre de rangement, c’est une bonne idée mais ils peuvent faire ca car ils sont plus larges :smiley:

oui, mais sur nos jap, on pourrait faire des trappes , pour ranger les sangles , tendeurs et le fouilis .

Le premier PU a bénéficier de ce système de coffre latéraux fut le DODGE RAM 1500 en 2009


pour moi la meilleur benne (au monde! :surprise: tout simplement :wink: ) est celle du ridgeline de HONDA.
benne sans passage de roues, donc carré et plate, avec un coffre de rangement verrouillable (trappe)
le top quoi!!!

:lover:

top nan???!! :wink:

pour illustrer les coffres du RAM 1500

ah oui top, mais elle est pas un peu plus petite que la benne d’un hilux ou d’un navara (à vue de nez…) ?

:lover: Le GMC, juste préparé comme il faut, pas (trop) dans l’excès :bien:

Par contre de là à imaginer pouvoir se le payer un jour… :frowning:

le Honda fait la meme taille que le navar ( 5.25m) donc la benne est peut etre plus petite ( de peu) au profit de la cabine, mais la photo est trompeuse aussi car le PU fait 1.96 de large, donc la benne est surement plus large… :wink:

oui j’ai regardé les specs sur le site de honda, mais il n’est pas diffusé en France (pas de diesel), et c’est dommage car il fait un peu moins camionnette que nos PU (freins à disque partout, amortisseurs partout), mais sans doute moins rustique, du coup…

nan, ni nul part en europe, c’est un pick up US, le seul pick up US distribué chez nous est le D40, tout les autres sont des pick up, 1 tonne “thailandais” pour le reste du marché mondial du PU que sont l’amerique du sud, l’afrique, l’asie du sud est et l’europe…

Super les coffres latéraux mais plus de Hard top possible ni de roll bar. :confused:
Sinon j’adore l’idée :lover: :lover:

J’ai vu plusieurs Honda Ridgeline au Québec. C’est plutôt vilain (à mon avis).
C’est une caisse autoporteuse avec de faibles débattements. Un PickUV…

En effet ce n’est pas un chassis separé, cependant cela correspond bien a l’esprit loisir pour lequel certains utilise un pu, a chacun son choix…
son vrai concurent est l’explorer Sport Track de chez Ford, (qui n’est d’ailleur pas considéré comme un “truck” (PU) chez Ford mais comme un SUV.)
Je trouve que la benne du Ridgeline est la plus ingénieuse qu’il y est, mais le reste du PU ne me séduit pas, a contrario de ce GMC… :lover:

Les coffres latéraux de benne, c’est vraiment top :bien: