Un pick up puissant boite manuelle, lequel ?

Bonjour

Je suis à la recherche depuis quelques temps d’un 4X4 pick up, qu’importe la marque, mais surtout qu’il soit puissant, au moins 250 chevaux, et surtout, en boite manuelle … après même s’il faut le faire importer du bout du monde c’est pas grave, et le prix c’est pas grave non plus.

Alors voila j’avais un gros coup de coeur pour le GMC Sierra Denali, à 400 chevaux, mais il n’existe qu’en automatique, ensuite le Chevrolet Silverado , en automatique aussi

Et puis quand je me suis rabattue sur les pick up que l’on peut trouver en france : nissan navara, ford ranger, mitsubishi L200, toyota hilux, et bien ça monte pas haut en chevaux.

Et sinon, quel prix faut-il envisager si je demandais à un garagiste de passer un gmc en boite manuelle ?

Merci si vous avez des infos ou des nouveaux modeles de pick up à me faire découvrir !

Bonjour, tu devrais d’abord aller te présenter là Pickup-Mania - Information :wink:

Etre patient et farfouiller sur le web.

De temps en temps il tombe des ram cummins et autre ford en boite manuelle.

http://www.leboncoin.fr/voitures/191653003.htm?ca=19_s

300 chevaux et boite manuelle :wink:

y’a une boite dans mon patelin qui vend des vehicules US , j’ai jeté un oeil par curiosité sur leur site: il y a un dodge ram V10 500 cv :astonished: . mais en boite automatique helas.

oui oui ! c’est le bloc de la viper :lover: :lover:

Un RAM SRT10 erre sans but sur Vannes et ses alentours, le proprio doit réellement s’ennuyer ! :doute:

(en tout cas il en donne l’impression …)

Reste que la bête est impressionnante, joli bruit, mais j’aimerais pas faire le plein !!!

celui que j’ai vu est equipé GPL ça fait moins mal au porte monnaie :chaud:

le navarra v6 diesel fait 230 cv, et artechnologie fait un boitier qui le pousse a quelque chose comme 270 cvs. peut être une piste…

Attention!!! :stop:

les pick-up boite manuelle sont plutot rares aux usa.

Et a 99% se sont des versions diesel de la gamme 3500 ou plus lourde et souvent en finition plutot bas de gamme, car les acheteurs les choisissent au depart comme outils de travail.

Et les versions lourde ne sont “normalement” pas immatriculable chez nous.

Un mandataire peut tres bien en importer un mais refusera a coup sur de l’immatriculer.

Et pour avoir une carte grise francaise vl c’est un vrai chemin de croix.
Qui te menera a coup sur vers un joli pot de fleur dans ta cour.

Pour pouvoir les immatriculer il faut jouer de ruse, et passer par un “pro” de l’homologation qui te delestera d’une belle somme (souvent autour des 5.000€) pour t’obtenir la fameuse carte grise. et encore les papiers sont obtenu par des circuits tellement tortueux et obscurs, que tu risque d’avoir des surprise au final du genre 2 places assises au lieu de 5; PTRA nul ce qui t’interdira de tracter; charge utile proche du 0 kg absolu, ce qui te mettra dans l’illegalité dès que montera a bord avec plus qu’une valise.

Reste la solution du poids lourd, mais une immatriculation poids lourd est encore plus dur et cher a obtenir que la magouille pour avoir un vl :banni:

Bonjour,
Je m’insère dans la discussion…comme ça…

Carte Grise française, c’est pô la joie …
Mais nous sommes en Europe, n’est-il pas?

Dans quel pays des 22 est-il préférable de s’immatriculer sans que nos pandores français se penchent trop sur la bête?

En angleterre. :wink:

Il faut acheter le pick-up la bas, monter une société qui servira de prete-nom et de boite postal, puis immatriculer le pick-up au nom de cette société.

ca coute dans les 175€ en tout