JEEP

Toujours d’actualité, une suite au concept gladiator de 2005.

Va-t-on devoir créer une sous rubrique jeep? ce serait pas mal :bien:

???


Il n’y a ce jour aucun Pick-up dans la gamme Jeep, et aucun à venir n’est prévu. Le concept Gladiator, n’est qu’un concept annonçant la face avant du Wrangler actuel, le JK. Il n’a jamais été question qu’il soit produit en série, je ne pense pas donc que l’on ait de rubrique à créer :frowning:
Un sujet oui, tu viens de le faire alors je me permet d’illustrer un peu. :wink:

je me permes de mettre une photo d un jeep pick up il s appelle commanche

a+

j’ai vu passer une news comme quoi un ponte de chez Jeep aurait glissé que le Gladiator ne resterait peut-être pas au stade de concept, ca devait être sur autoblog mais je ne trouve plus le lien…

dans les années 60 le gladiator PU a également existé. Malgré la filiation avec dodge produisant des PU, je trouve dommage que Jeep, en tant que marque historique de 4X4 americaine ne produise pas de PU…

sebg> le fait que le Gladiator aboutisse sur un PU de série a été envisagé puis totalement abandonné…dommage… :confused:

t’as raison, j’ai retrouvé l’article :

dommage

Oui, dommage , j’aurais bien adopté un gladiator :slight_smile:

http://www.allaboutauto.us/tag/2012-jeep-jk-pickup

http://www.autosblog.fr/post/5060/un-jeep-pick-up-prevu-pour-2012

J’avais oublié les liens. En fait, si j’ai relancé le sujet c’est qu’il y a des bruits concernant la reprise du projet pour la fin de l’année, millésime 2012. Ne dit-on pas qu’il n’y a pas de fumée sans feu?

moi aussi :lover:

ben si il le sorte moi j’irais ferrer en gliadator :conduire:

une gueule terrible ce gladiator :bien:

il vont certainement utiliser la base du J8

il me semble que sur le GLADIATOR ce sont des portes AR de D40 kingcab…

Non non, ce sont des portes de Gladiator :mdr3: :wink:
Il n’y a qu’une seule porte arrière à ouverture antagoniste, la droite. Sur le coté gauche, il y a seulement une trappe, s’ouvrant pour permettre de charger des objet ou y avoir accès…