Ssangyong SUT 1 Concept.

Encore à l’heure de concept car, visible à Genève en mars, voici le remplaçant de l’Actyon sport:

Le ligne commence a être pas mal :slight_smile: , pour un Ssangyong, surtout en le comparant à celui qu’il doit remplacer…

Au niveau des caractéristiques on a un PU qui mesure 4,99m de long pour 1,91 de large et 1,76m de haut, avec sous le capot un moteur 2,0L diesel de 155 ch et 360 Nm de couple. Cela devrait être suffisant pour ce PU à vocation avant tout loisir…un SUT en somme :wink:

Sur la dernière photo on peut imaginer la présence d’une trappe à l’arrière de la benne comme sur le Ridgeline de Honda, ce qui doit s’avérer très pratique et augment la capacité d’emport qui a l’air d’être limitée…L’habitacle lui doit au contraire être très spacieux pour un PU comme l’ont été ses 2 prédécesseurs (Musso & Actyon Sport)

La commercialisation enfin devrait intervenir au grosso merdo dans un an.
A suivre… :wink:

j’aime bien l’avant mais alors l’arrière beurk.
Il en faut pour tout les goûts :slight_smile:

Je suis bien du même avis que toi Repsol, mais cela reste le concept car, je pense que ce qui évoluera le plus sur le modèle de série est justement l’arrière. Si l’on regarde les différences entre les bennes du concept Robust SAR de VW et la version Amarok de série, on peut voir une évolution au niveau de la benne qui sera, également ici, du même acabit je pense. :wink:
=> Les barres de toit et de benne disparaitront surement et la benne reprendra une forme cubique avec sans cet arceau au niveau de la lunette arrière.

Quand à l’avant je trouve qu’il ressemble à un mix de Rav4 3 et Terios 3 et du nouveau design Hyundai, ce qui est un compliment :wink:.

Je trouve ça vraiment bien :bien:
Par contre, la calandre me ferai plus penser au SUV de Ford (oublié son nom)
A voir en version définitive car on ne sait jamais ce qu’il va vraiment rester d’un concept.

le kunga non???
ca fait quand meme une petite benne :frowning: mais la coupe deviens plus jolie )

Le Kuga! :wink:
Pour sur que la benne est rikiki mais sur un PU de seulement 5 mètres, avec un habitacle de bonne taille, on ne peut guère espérer mieux… C’est le cas de l’Actyon à l’heure actuelle! :wink:

Le proto visible à Genève:

Un avant à couper le souffle pour un PU :lover: !!! Mais un arrière, mais alors un arrière, à “vomir”, tellement ils auraient pu faire mieux! :confused: :confused: :batte: :confused:

je trouve qu’il a une belle gueule.
je dois avouer que j’avais zappé cette marque dans mon choix de futur pick up.
je regarde maintenant de plus près.
il a un moteur “un peu juste” compte tenu des motorisations actuelles, navara, ford, toy, …
par contre un gros avantage (a mes yeux) c’est qu’il est plus bas… pour moi c’est top.
j’ai vu des images lors du salon de geneve, j’espère qu’ils vont le commercialiser comme ça, avec les barres de toit et la petite extension de toit à l’arrière.
bref, s’il sort tel que sur le projet, et avec un bon moteur… ça risque de me plaire…

vous avez des infos sur les futurs motorisations ?

voilà les image du salon de geneve…
face 2012.jpg
arrière 2012.jpg

encore quelques une pour le fun…
2011-ssangyong-sut-1-concept-at-geneva-side-view.jpeg
2011-ssangyong-sut-1-concept-at-geneva-front-view.jpeg
2011-ssangyong-sut-1-concept-at-geneva-front-angle-view.jpeg