idée de valeur Santana ?

Hello à tous !

Je ne suis pas du tout familiarisée avec les prix de l’occasion en fonction des différents pb sur le samourai… Pourriez-vous m’aider à fixer une fourchette de prix pour mon petit samourai ? En partant du principe que je n’ai pas du tout l’oeil du mécano mais que je ne veux surtout par arnaquer quelqu’un… et inversement.

Descriptif :

Samourai de 1991 avec 122800 km, long avec 4 places (les deux sièges arrière sont présents et refixables, actuellement juste posés à l’envers pour faciliter le chargement), hard top et toit décapotables (en dur, pas de toile). Il sera vendu sans CT (avec carte grise en règle), il doit être révisé avant pour cela (pb d’oxydation sur les feux avant, impossible de changer les ampoules des clignotants qui ne fonctionnent plus).

Il ne passe plus en 4x4, mais roule tous les jours et passe quasi partout malgré tout. Carrosserie état moyen et une lame de suspension cassée et ressoudée, amortisseurs à revoir dans la foulée, pneus tout chemin récents et roue de secours avec jante ok aussi. Attelage également…

Votre avis ?

Pas cher, désolé,tu en trouves à 1500€ avec tout qui fonctionne si tu lui enlèves la possibilité de passer en 4x4, il n’a plus rien d’attirant.

merci quand même !!

Pensez-vous que 1000e à débattre éventuellement soit une offre correcte ?

Essence ou diesel?

essence (la blonde que je suis ne savait même pas qu’il existait en diesel :surprise: :siffle: :mrgreen: )

Essaye à 1000€ même un peu plus pour pouvoir descendre lors de la discussion.

Qu’est-ce qui l’empêche de passer en 4x4 ? Il vaudrait peut-être mieux régler au moins ce pb pour avoir une chance de le vendre correctement, non ?

oui mais la méca et moi ça fait deux… donne moi un cheval à soigner, ça ira lol, mais 8cv sous le capot… je ne peux rien PTDR

Je vais essayer de voir avec un gars du coin, mais comme je n’y connais rien, j’ai aussi peur de me faire avoir, je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il faut faire ni à quel prix…

tu es à Montreuil à coté de Meaux?

oui c’est ça ! environ 30 min de Meaux, à côté de l’a Ferté sous Jouarre… tu connais ?

C’est vrai qu’un Santana qui va pas en 4 roues, c’est pas top. Faudrait au moins voir ça pour en tirer un billet.

C’est peu être pas grand chose, tringlerie, verrouillage. Tu oublies pas de mettre les moyeux en lock au moins ?

non, ça on me l’a bien expliqué lol mais rien n’y fait…

On me parle du pont avant qui pourrait être cassé ? ca fait peur j’avoue lol

En fait, le diesel n’existait pas encore en 91! :redface:

tu peux peut-etre te le faire reprendre dans un garage pour l achat du futur,meme pour une somme modique,tu t eviteras des tracas???non??? :wink:

Pierre est à Meaux :smiley:

Oui, on est pas loin.

Mais pas beaucoup de temps en ce moment malheureusement. Pourtant, mon fiston qui adore les chevaux (pas moi, pas taper !) aimerait sûrement venir faire un tour.

Mais…
Le WE prochain → Angleterre pour le 80
Celui d’après, WE surprise spécial 50 balais (eh oui !)…

Et puis le Santana 20 ans d’âge… Je doute un peu de mes compétences. :siffle:

Déjà, tu nous raconteras :slight_smile:

Ben oui…

Tout ? :surprise:

Vi vi :smiley: :smiley:

je dirais même plus , vi, vi, vi :smiley: