pickup Wrangler Double Cab

eh oui ca se fait :

un peu cher par contre…L’article est là : http://www.autoblog.com/2011/11/03/aev-wrangler-brute-double-cab/

je le trouve pas mal du tout …

:lover: :lover: et en plus V8 :lover: :lover: :lover:

:10: :bien:

je le veut je le veut :lover: :lover: :yahoo: :bien: :bien:

Ca fait petit Hummer :slight_smile:

Ah! Voilà un bon PU pour les chantiers :smiley:
Patron on voudrait ça pour aller bosser plus vite! :mrgreen: :moqueur2:

Un bon V8 Hemi qui pousse a 540ch! :chaud:
C’est top, mais c’est une transformation d’un équipementier… qui doit couter bonbon! :pasmafaute:

Il existe par contre un kit “officiel” chez Mopar pour transformer un JK en PU. Seul inconvénient une benne pas très grande et non séparée… :confused: :wink:

Renseignements pris auprès de mon garage, le kit est entré en production, il coute dans les 9000 $ et serait homologable chez moyennant le montage en concession. Adaptable sur tous les wrangler, ce qui nous fait un PU de base pour +/- 40.000 €.

Il a de la gueule comme ça :slight_smile:

Ce qui se fait est le kit Mopar, et non ce concept car, tu n’auras jamais une benne aussi grande ni séparée comme tel sur la photo! :wink:

J’avais déjà mis une tof du brute… j’adore! :yahoo:

:lover: :lover: :bien:

photos de la version 2013 : http://www.autoblog.com/2013/01/11/2013-aev-brute-double-cab-quick-spin-review/

:lover: :lover: :lover:

c’est une tuerie dans cette version :bien: :bien: :bien:

vivement le loto :lover: :lover: :lover: :lover:

:10: :10:

:bien: :bien: :lover: :lover: :lover:

:bien: :bien: