eh oui ca se fait :
un peu cher par contre…L’article est là : http://www.autoblog.com/2011/11/03/aev-wrangler-brute-double-cab/
eh oui ca se fait :
un peu cher par contre…L’article est là : http://www.autoblog.com/2011/11/03/aev-wrangler-brute-double-cab/
je le trouve pas mal du tout …
et en plus V8
je le veut je le veut
Ca fait petit Hummer
Ah! Voilà un bon PU pour les chantiers
Patron on voudrait ça pour aller bosser plus vite!
Un bon V8 Hemi qui pousse a 540ch!
C’est top, mais c’est une transformation d’un équipementier… qui doit couter bonbon!
Il existe par contre un kit “officiel” chez Mopar pour transformer un JK en PU. Seul inconvénient une benne pas très grande et non séparée…
Renseignements pris auprès de mon garage, le kit est entré en production, il coute dans les 9000 $ et serait homologable chez moyennant le montage en concession. Adaptable sur tous les wrangler, ce qui nous fait un PU de base pour +/- 40.000 €.
Il a de la gueule comme ça
Ce qui se fait est le kit Mopar, et non ce concept car, tu n’auras jamais une benne aussi grande ni séparée comme tel sur la photo!
J’avais déjà mis une tof du brute… j’adore!
photos de la version 2013 : http://www.autoblog.com/2013/01/11/2013-aev-brute-double-cab-quick-spin-review/
c’est une tuerie dans cette version
vivement le loto