pourriez vous me conseiller ? et ci vous en connaissez d’autre je peu voir .
certaine personne de mon entourage m’ont parler des patrol seulement j’ai aussi entendu dire qu’il était bien moins fiable et que certain avait des problèmes de moteur et d’autre de bv .
mon utilité
rouler tous les jours , tracter des charges et utilisé la benne pour le matériel tp ainsi que diverse bétonnière , aglos ou autre con…
bein ont ma dit qu’il était bien plus résistant que les jap et surtout il sont bien plus puissant et coupleux
par exemple les deux que j’ai mie le lien font +ou- 280cv aucun jap n’a cette puissance et très franchement j’ai un pote qui a un navara et ont s’en ai servie une fois pour allez jeter des gravas beinnnnnn il était pas excessivement charger et pourtant il tapé du cul , alors bon peu être que ces amorto était raidline mais ca ma pas donner très bonne impression puis quand j’ai vue qu’ils avait des problèmes moteur je me suis dit lâche l’affaire tu va être emmerder de long
A prendre un américains un essence au gpl ou bio ethanol, en diesel je ne sais pas .
Pour les Pu japonais (navara ,d-max ) les amortod d’origine sont faibles.(Mpt 4*4) pourras te le dire.
J’ai changé les miens lames et amortisseurs(j’ai une benne Hydraulique 150kg de plus, j’ai mis 1 tonne de dalles (je te laisse faire le calcul) , franchement il n’a pas bougé les tampons étaient à 6 cm du pont arrière.
oui mais j’aime bien les ricains de plus le navara ont entend dire constamment qu’ils sont pleins de problème un coup le moteur un coup l’embrayage , alors c’est certain que l’ont ai pas a l’abri avec n’importe quelle véhicule mais j’ai pas envie d’acheter un navara ( a crédit qui plus ai ) et qu’il me tombe en panne et me dire , beinnnn ouwai tu le savait il était sujet a sa !!! .
puis ont entend souvent dire que la mécanique américaine et indestructible donc du coup c’est vrai que j’ai un penchant pour c’est model c’est pour cela que je voulais savoir ci quelqu’un avait des retours positifs ou négatifs sur ce genre de véhicule
C’est vrai qu’il n’y a pas que le Nini, et que les Ricains sont chers à l’entretien, mais d’un autre coté, si j’avais les moyens, et je ne suis pas le seul sur ce fofo c’est un PU US que je choisirai…
Maintenant en restant raisonnable, les autres japs sont très bien, et comme dis le chef, Y aussi le Ranger…
ok mais je voulais juste savoir ci il était fiable mécaniquement , ci vous aviez des retomber d’avis et résultat j’ai l’impression que vous essayer tous de me revendre vos PU jap .
enfin breff c’est pas grave bon , merci quand même .
bonsoir,apres avoir lu ton sujet,je me permet de te donner mon avis
je pense que dans ton budget,tu aurais interet à prendre autre chose que du ricain;je prefererais à ta place,un japonais ou un ford,quitte à l ameliorer,car tes annonces concernent des modeles anciens ,plus onereux en maintenance,avec une dispo des pieces peut-etre pas compatible avec l usage que tu veux en faire!!!si ton vehicule est bloqué 15jours en attente d une piece,et,que tu en a besoin pour le taf
avec ton budget,tu pourras acquerir,un P-U japonais qui se servira mieux ,ceci n est que mon avis perso!!je pense que des personnes connaissant les modeles US te conseilleront mieux que moi!!
une chose à prendre aussi en compte,c’est les dimensions à la con des pneumatiques
pas facile de trouver du 16.5",et quand y en a,c’est exorbitant faut aussi prévoir ça dans ton budget,car avec le poids de ce type de PU,m’étonnerait que tu les tires 80000
tu habites le 83? de quel côté? si c’est vraiment de l’US que tu veux,je peux te filer une bonne adresse dans les BDR
non thierry je fait pas une fixcette sur les navara bien au contraire de tous les jap c’est bien le navara qui me plaie le plus , je dirait même que c’est celui que je voulais me prendre au début seulement comme je lai dit plus haut vue toute les retomber a problème que l’ont entend j’ai peur d’en prendre un et être emmerder avec .
maintenant je suis pas un spécialiste PU ci vous avait un model a me proposé qui ne soit pas sujet a problème a la limite …
les d40 a 170cv sont sujet a problèmes ???
comprenez bien je c’est que je suis un peu casse cou… seulement je veut pas me tromper encore une fois et être emmerder par le suite , tous c’est véhicules coute un peu d’argent et c’est difficile par la suite d’assumer un véhicule a problème je c’est de quoi je parle j’ai rouler pendant 1 ans avec un discovery 300tdi
Si tu veux du ricain prend un DMax!
Il est diffusé sous les marques Chevrolet et GMC aux States! tu commande une belle calandre là-bas et t’a un joli PU US Mid-Size!
tout a fait , trouve un model commun et change le logo et met des bavette us , perso un americain en diesel c’est pas ce qui ce fait de mieu en fiabilité , a voir , bonne recherche …