OPEL CAMPO 3.1TD 1994

Voici mon OPEL CAMPO quelque point de resemblance avec le L200 , mais avec un moteur 3.1 TD de 109cv Isuzu ( si cette fois au bout de 3 reprise les photo ainsi que l’article marche enfain :mafia: )


resize_image_462851969.jpg

Ressemblance avec le L200… mais aucuns point communs! :wink:
Il n’y a pas que le moteur, c’est un Isuzu en intégralité, mis à part le logo sur le capot et le volant! :wink:

si si , interrieur complet idem ainsi que les optiques et les suspentions , je parle biensur du l200 k34

bien beau camion,rustique à l’ancienne :bien: :bien:

+1 :bien:
Par contre y a que moi? je n’ai que les 2 dernières images d’affichées…

y a bien que 2 images d’affichées :slight_smile:

Bon encore quelques photos ( si cela marche , quelque probleme de connexion avec mon pc )



:bien:

il a l’air robuste

Oui, il travaille bien!

Mais là aussi, les 3 1eres images ne sont pas affichées…

en faite pour les photos ca les ecrit mais ca les poste a la suite , en gros la derniere rubrique comporte bien 3 photos ,
Sinon il tourne a merveille , et bosse bien je m’amuse avec , dernierement je tirai une herse de prairie pour mes prés , un vrai tracteur et projet de lui faire une belle peinture ( ce qui ne lui dispensera pas de bossé …)
J’aurais d’autres photo plus tard , je recherche des pieces de L200 premier model en ocassion pour l’équipé ( grille feux arriere et autres )


Encore 2 photos pour le plaisir …

T’as paumé ton PC avant?

non non , j’avais demonté mon 4x4 pour faire un traitement chassi , et comme je devais aussi transporter du foin a peine fini de seché je n’ai pas eu le temps de tout remonté sauf les roues :mdr3:

un vrai PU en pleine acrtion. :bien: :bien: :bien:

:bien:

C’est fiable? Quelle conso? Merci d’avance :slight_smile:
Quelqu’un d’intéressé m’a posé ces questions, il y en a un à vendre pas loin de chez moi.

cela fait pas longtemps que je le possede , perso je le trouve gourmand , c’est un moteur 3.1 TD ancienne generation , je ne pourai pas te dire combien il consomme car je l’utilise plus souvent dans mes prés ( un vrai tracteur ) que pour faire de la route et je ne regarde pas la conso car de plus j’ai un probleme sur le moyeux avant droit ( donc encore un fois conso fausse ) pour la fiabilité ce renseigné avec les Isuzu ( moteur dans le mient ) il existe plusieur motorisation , le mient est assez puissant etant donné qu’a vide il par tres fort , voila je ne serait pas plus te renseigné a part que c’est bien connu quand general les vieux sont assez fiable et facile a reparer du fait d’aucune electronique mais d’une conso plus elevé :slight_smile:

Merci :slight_smile:
Le “quelqu’un” à pris tout compte fait ce matin un Kangoo, c’est juste pour aller bosser et porter son matériel de pêche. Conso plus raisonnable :slight_smile:
C’était celui ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/274604821.htm?ca=2_s

A ok , ben oui finalement pour bosser ou aller a la peche niveau conso / confort et assurance il a bien fait apres chaqu’un fait comme il veut , sinon j’avais vu cette annonce c’est la 2eme serie apres le mien , pas évident de le vendre sous le nom opel avec tout les souci des Frontera , il devrai mettre les logo Isuzu il le vendrai mieux je croie .

Salut
un peut de temps c’est ecouler depuis le dernier post, mais j’aimerai savoir de quel genre de traitement chassis tu t’es servi?
A+