nouveau projet ( ARO pancho )

voila c’est parti pour un nouveau projet sur la base d’un aro 140000Km diesel il tourne ( ne fume pas ! ) pour la modique somme de 500euro du travail niveau carrosserie , mais tout le reste est bon

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Il est bien pour 500€ :bien: :bien: :wink:

c’est pour mme car elle a peur de conduire mon L200 ,donc carrosserie refaite en noir mat jante pour le moment surement noir brillant ou rouge et un interieur bien old shool et la benne en alu grain de riz , en tout cas c’est bien le 1er véhicule ou je m’emerderais pas pour teinter les vitres !! :mdr3:

:bien: :bien: Pas cher !!

sympa :bien:

bonne base pour s amuser mais manque de puissance apres faut voir ce quelle veut faire avec

ptit parcourt surtout de la ville elle avait une clio 1.3 !! donc la 1,9D ça changera !

ça y est c’est partie !!! on attaque le PU de mme !! un bon nettoyage !! la vitre arr est teinté le moteur tourne bien nikel , la on lui a mis du son ( bye bye le filtre d’origine et bye bye le silencieux ) ça va le faire !!

franchement renault restera renault ! un demareur qui colle et zou tu va en prendre un de clio 1,9D et ça roule !! les soucis majeurs sont réglés maintenant on peu passer a la phase transformation !!! :yahoo:

a l’origine, c’est un moteur de R12 non ?

a l’origine :smiley: la c’est un moteur de clio 1,9D 7cv fiscaux et 65cv , mieux que la clio essence 1,1 qu’on a !!

ptit avancement

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

C’est plus sympa déjà!!! :wink: :bien: :bien: :bien: :wink:

:bien: :bien: il est bien comme ça.

Déjà un grand changement il vas être cool une fois finit. :bien:

Tu avance bien !!!

j’ai que le matin et le dimanche pour avancer donc pas top !!
la on attaque la benne ,juste la mise en place du lambris avant qu’il soit posé et vitrifié et poser sur une bâche de bassin pour éviter fer contre bois puis finir par tout jointer pour ne pas avoir d’infiltration d’eau

Uploaded with ImageShack.us

:bien: :bien:

:bien: :bien:

eh, y reste un peu de blanc non ? :copain:

:bien: :bien: ça bosse dur