Importateur

salut a tous quelqun a t’il deja fait affaire avec ecaa france europe-automobile a st.Etienne?

J’ai du mal a trouver quelque chose de concret avant de finaliser l’'achat

j’ai eu à faire avec un importateur pour mon d40,très content de lui mais il est dans les BDR :slight_smile:
quel véhicule cherches-tu?

Merci mais je cherche juste des infos sur eux car je lui est commandé un ranger

ah ok :slight_smile:

Jamais eu affaire à eux, cependant des retours que l’on trouve sur d’autres fofo il semblent sérieux! :wink:

bonjour,

je viens d’acheter un Ford Ranger wildtrak chez lui; tu peux y aller les yeux fermés. Il est compétent, sympa et carré :bien: ( non non je ne suis pas payé pour dire ça). Je connais un autre gars qui a fait appel à ses services et no soucis.
Pour quel véhicule es tu en contact ?

Un Ranger pardi! :smiley:

Merci pour vos reponses je suis rassuré car je vais chercher un ranger limited supercab samedi et avec toutes les arnaques qu’on peut voir je veux pas me faire avoir!

Ce sont les seuls en France actuellement qui proposent de fournir des ranger supercab 3,2 l,
mais un peu chers, j’ai préféré passer par un concessionnaire belge…

c’est vrai un peu cher mais quand on a pas le temps de s’en occuper et qu’en france on ne peut pas avoir czrtains modeles on fait avec…

Très bon choix est n’oublie pas les :photos: des que tu peu . :bien:

ok gaz73 je mettrais des photos. …si j’y arrive
vivement samedi!!

Bonjour,

Quelqu’un connait-il l’importateur du ranger pour la Belgique. J’attends depuis 1 mois la réponse du concessionnaire et rien ne vient. Période de vacances oblige, je sais, mais impatient de savoir. Merci. :mafia:

C’est Ford Belgique. Ford à un réseau assez dense et développé pour avoir un importateur officiel! :wink:

Ca y est a bête est là apres 900kms de route et c’est que du bonheur bleuflant quoi!!

:bien: Pense à nous mettre des photos

Vraiment galere pour trouver un rideau de benne qui s’adapte avec l’arceau !!

j’ai eu le même problème donc je me suis rabattue sur un cover et je ne suis pas décu .Facile a démonté pour retrouver toute la capacité de la benne. :bien:

je crois que j’ai trouvé chez mqsprl mais je crois qu’il faut ajouter des tampons sous les fix de l’arceau