Grande nouveauté

https://www.google.fr/search?q=chatenet+pick+up&client=firefox-a&hs=JBf&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=gQKRUvWIMMKw0AWkpoHoDg&ved=0CDEQsAQ&biw=1024&bih=629

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bah quoi? C’est très pratique pour charger des cubi et faire les aller-retours : maison-PMU-la poste-PMU-le tabac-PMU :mrgreen:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Compteur gradué jusqu’à 120 km/h :astonished:

:surprise: le pire,c est que ça vaut un bras et deux jambes…

C’est le PU de secours qu’on met dans la benne du PU :siffle:

Comme un zodiac au cul d’un yacht! :mdr2:

Non pas là, non! :astonished: :confused: :batte: :wink: :smiley:

oh mais génial et super mignon :lover: :lover:

Il serait parfait pour aller en courses et en ville, si personne ne le veut, je prends !

C’est moins courant en Suisse Coco. C’est d’ailleurs une spécialité (et incohérence à l’heure du tout réglementé et répressif :batte: :confused: ) Franco-française les voitures sans permis. On est, je pense leader mondial sans soucis…
Ce genre de merde (limité par construction à 45km/h) se conduit sans permis ni même code de la route et se retrouve au final dans les mains, la plupart du temps, d’ivrognes ayant perdu leur permis ou de sous doués n’ayant jamais su le passer! :batte:
90% de leur conducteur conduisent de plus très dangereusement… C’est bien incohérent que cela subsiste avec les politiques de sécurité routière que nous connaissons depuis 10 ans… :astonished: :surprise:
A moins que sous couvert de sécurité routière il ne soit question que de fric… :siffle:

Mais non Jc nos politiques sont des gens plein de bon sens …, de la à pensé à l’argent …non nous sommes dans un pays civilisé :batte:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il faut rester candide Steph, nous sommes sur un fofo! :siffle: :redface: :mrgreen: :wink: :smiley:

Ma patience parfois des limites … :wink:

Comme je comprend! :mrgreen: