2015- Chevrolet Colorado USA.

Salut les :copain: !

Le New Chevrolet Colorado, spécifique au marché nord-américain, vient d’être dévoilé. :exite:

Avant la présentation (puis la sortie) du New Isuzu D-Max, en 2011. Il avait été dit que le nouveau Colorado ne serait plus basé/construit sur le D-Max. :doute:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=13003&p=283576&hilit=colorado#p283576
Or, lors de la présentation sur les différents marchés mondiaux des Holden Colorado (Océanie) ou Chevrolet S10 (pour le marché sud-américain), ce nouveau PU dévoilé par GM n’était qu’un Isuzu D-Max rebadgé. En effet, seul l’ensemble moteur/boite était différent (2,8L) et le reste n’était que du maquillage (comme n’importe quel rebadgage). :wink:

On l’avait relaté sur le fofo: Pickup-Mania - Information

Cela s’avérait donc contradictoire et finalement il subsistait encore quelque chose d’illogique: sur son marché national, Chevrolet n’avait toujours pas “importé” ce new Colorado plus de 2 ans après sa sortie sur les autres marchés mondiaux. :doute: :siffle:

On comprend aujourd’hui que les 2 explications étaient justes. Le DMax et le Colorado font désormais bel et bien route séparée pour le Colorado US car celui ci est un modèle 100% nouveau et indépendant. Et pour le reste du monde, le Colorado reste un DMax. :pulp:

Le nouveau Colorado (Z71) sera dispo en 3 cabines et avec 2 empâtements différents (Régular et Long bed/box) à la fin de l’année 2014.
5.jpg
1.jpg
3.jpg
6.jpg
8.jpg

:bien:

arff c est vraiment beau :lover:

:lover: je le trouve terrible :bien:

Il est au final bien plus sympa que la verion Chevrolet/Holden du DMax!
Vivement la présentation du GMC Canyon! :lover: :lover: :lover: :wink:

le jaune, le jaune :lover:
:exite: :exite: :exite:

Moi le rouuuuuuge!!! :lover: :lover: :pulp: :orage: :orage: :exite: :langue:

Bon bin… je prends le bleu alors ! :522:

Bon maintenant que tu nous appâter. On peut l’importer ou pas :exite:

Bientôt Noël :orage:

:lover: :lover: :lover:

alors que ford rationalise a fond sa gamme dans la politique one world one car, gmc fait le contraire…
mais bon il est pas mal le nouveau colorado (mais l avant pourrait etre un peu plus agrissif).

Ford rationalise sa gamme au niveau mondial c’est vrai…. Sauf pour les PU! :smiley: :wink: