Recherchons à louer pickup US dans le cadre d'un tournage

Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum, j’en profite pour vous préciser que je suis président d’une association dont l’objet est la production de film, docu, reportage etc…

Et, Dans le cadre du tournage d’un prochain film, notre association aurait besoin de louer un véhicule de type US:

Nous avons opté pour un 4X4 pickup, pas de modèle particulier arrêté, juste qu’il soit d’une marque américaine.

La durée de location serait de 1/2 journée (à priori, suivant le plan de travail, de 17H00 à 00H00 : heures tardives car séquences de nuit).

Le tournage est prévu au mois de JUIN 2014 sur la région parisienne, plus particulièrement dans le 78, pas de soucis pour être présent lors du tournage.

Je tiens à préciser que les plans filmés avec ce véhicule ne nuiront en aucun cas à l’aspect mécanique et carrossier de celui-ci.
(aucun dérapage, accident, accélération etc…)

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à me contacter en MP ou mail : jeremy.pons77@gmail.com

A bientôt,

Jérémy

Héee moi je suis preneur, mais je n’ai pas le mien encore. :astonished:

Ce sera un Ford, mais pas un Ford US.

Salut

en Pickup americain sur le fofo y’en a mais sur paris pas des masses.
y’en a un en cours d’acquisition me semble t’il :doute:

Merci pour vos réponses.
Je ne désespère pas.

Dans l’idéal, ce serait ça :

Mais je sais bien qu’en France, cela ne court pas les rues…

@mars : Quel sera ton modèle ?

En fait, le pickup doit coller à la personnalité du comédien qui le conduit (il a le rôle d’un tueur…)

PS: Je ne fais pas d’amalgame avec les proprio de pickup hein, rires !!

Waou c est un vieux pick up qu’il vous faut!
Celui en photo doit être un Apache ou un truc comme ça!
si c était pour un model plus récent, il y a sur la région parisienne AMERICAN CAR CITY qui fait de l import, peut être qu’ils peuvent vous prêter un véhicule!

ils sont dans le 91…
bon courage

Non, ce serait vraiment dans l’idéal…
mais tout autre modèle serait le bienvenue de toutes façons.

j’ai passé des coup de fil à des copains qui ont des vieilles américaines (camaro, impala etc…), savoir si ils ont ce que tu cherches dans leur entourage. si j’ai des réponses je te fais signe.

cordialement

Akim :wink:

Merci c’est super sympa !
Notre deuxième choix était une vieille impala de 69…

Merci c’est super sympa !
Notre deuxième choix était une vieille impala de 69…[/quote]

:smiley: Normal, c’est tout notre Akim ça :ange:

Sinon il y a boubou 2336 qui vient d’arriver sur le fofo et qui a de vieux dodge de 45
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=19&t=21134

Ils sont en photo un peu plus bas sur la présentation

J’ai un avalanche mais je ne suis pas sur Paris :frowning:

quand tu dis vieille c’est parce qu’elle est de 69 ou faut qu’elle soit dans son jus ?
car celle que je connais est juste magnifique :lover: :lover: :lover: version low rider, chicanos si je ne me trompe pas. :smiley:
ton tueur tu l’as aussi tant que j’y suis car j’ai un pote qui suit le cours Florent qui à une tête de tueur :ange:

ouais je sais toujours un deuxième choix moi !!!
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

:fessée: :ange:

Non, quand je dis vieille, ça voulait dire " une bonne veille mémère " avec tout le respect qu’il se doit.
As tu une photo du véhicule justement ?

Par contre, pour le tueur, oui :smiley: , le casting est bouclé.

Je leur ai envoyé un mail, on verra bien. merci

il y a aussi un mec qui loue des américaine a mur de Sologne dans le 41,mais j ai pas son tel…

dans le style j’ai mais version français , les tournages , les casting que de souvenir !!!

Bonjour pop02

Qu’est ce que tu as précisément ?

Cdt

j’ai ça :wink:

après si t’as besoin de personnes jpeux etre preneur , j’ai fais une pub carambar avec tin-tin et dans quelques moulin :smiley:

Avec les flammes et la publicité Jack ca va pas le faire :smiley:

En tout cas, merci de ta proposition.