2015 - GMC Canyon

Un mois après la présentation de son frère le Chevrolet Colorado (US) voici la version GMC avec le nouveau Canyon.

:lover:

Côté motorisations annoncées, il y’a un 2.5L essence de 190ch, un V6 de 3.2L culminant à 300ch et un diesel arrivera par la suite, ce devrait être le 2.8L TD 180ch déjà présent sur le Colorado (version Isuzu) dans le reste du monde! :wink:

Bien que construits indépendamments du DMax (à la différence du Colorado Global), on s’aperçoit que les version US des des Colorado et Canyon reposent quand même finalement sur la même cellule que le DMax pour la cabine! :wink:

Enfin pour bien voir les différences (de gabarits) des PU GMC:

:lover: :wink: :pulp:

:lover: :lover: :lover:

:10:

c’est vraiment un autre monde les PU chez eux :chaud:

Ouais enfin un Canyon ça reste du gabarits de nos PU…. avec une jolie calandre! :wink: :bien: :lover:

trop beau :surprise: :chaud:

pourquoi ne suis je pas né aux usa … :frowning:

http://www.youtube.com/watch?v=lZD4ezDbbu4



:dehors:
Tu ma tendu la perche Raph…

:lover: :lover: :lover:

:slight_smile: :bien:

c’est bien pour la seule chose que j’envie les Américains ! la taile et beauté de leur engin ! :10:
(je parle des pickup et 4x4 bien sur hein lol ) :wink:

Salut , j ai un Chevy Colorado de 2007 en 3.5 , un vrais ricain aux dimensions euro les 250cv sont bien la et le look aussi .
Par contre j aimerais savoir si c est faisable de faire un kit de rehausse soit même ?
Bien a vous Thierry

bah keski t’empêche de sauter le pas ?

je l’ai fait - en occase - y a un mois et je ne le regrette absolument pas

conso du Navara divisée par 2, et 30% d’espace de chargement et presque 200 cv de plus …

et une finition à mourir :langue:

mais que j’ai été con d’acheter un Navara en 2003, moi … même sans autre emmerde que le moteur sous garantie et les disques de frein, même si je l’adorais … ça n’a absolument rien à voir avec l’Avalanche :soleil:

saute le pas, camarade, tu me remercieras après :cool2:

et je viens juste de voir que tu bites à 40 bornes de chez moi, en plus …

te gêne pas si d’aventure tu passes par la sortie 13 Champion de la E411 … ce sera avec plaisir :merci:

Bah oui, c’est un Dmax! :mrgreen: :wink:

Là je suis étonné, tu consommes combien ?

Je n ai jamais vu un D MAX avec un cinq cylindres de 3500cc…ni avec des boulons en pouces …maintenant D max ou pas , moi je l aime bien , et après mon Ram V8 de 2000 , celui ci roule bien mieux.

Et encore moins avec barre de torsion …le nouveau Colorao 2014 la oui c est un D max

Je ne parlais pas du moteur en effet, mais juste de tout le reste… un peu restylé! :wink:
Le moteur est un GM en effet mais il a servi aussi dans le DMax avec le nom de Holden Colorado en australie et Isuzu Colorado aux USA…
Pour Info c’était l’Isuzu i-350
Les Dmax d’avant 2012 (donc la génération de ton Canyon) ont bien des barres de torsion!

Quelques photos pour illustrer!

Isuzu i-séries

GMC Canyon

Isuzu DMax


Un lien qui regroupe les différents noms de notre PU!
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=9296&hilit=tout+les+noms+de+max

Pour la nouvelle génération (après 2012), les Chevrolet Colorado “brésiliens”/Holden Colorado australiens sont des DMax (RT-50) juste restylés (et remotorisés), et les Chevrolet Colorado US et GMC Canyon (2015) sont d’apparence plus différents du DMax mais reposent toujours sur la même base et on la même cellule. Par contre un vrai travail a été fait sur la face avant et l’intérieur! :wink:

ben en rentrant de l’avoir acheté - donc sans expérience de la boitoto, je consommais 18 litres, donc en accélérant et freinant bien plus que je ne devais, pas habitué au manque de frein moteur

sinon, avec 500 kgs de charge constante (et parfois une remorque de + de 1200 kgs au derche), je passe allègrement les 20 litres de LPG :wink:

ça fait la moitié des 12 à 14 litres de zoute du Navara avec les mêmes contraintes

Je n’avais pas compris que tu raisonnais en termes de coût et non pas de volume.

Visiblement le GPL / LPG est moins cher chez vous qu’en France.

bah j’pense que le zoute est vers les 1,32€ et le LPG à 42 cts, quoi :smiley:

donc … rien que 3x moins cher que le zoute, et 3,5x moins cher que l’essence :ange:

le volume on s’en fout, à partir du moment qu’on sait faire vers les 500 kms avec un plein :slight_smile: