Un mois après la présentation de son frère le Chevrolet Colorado (US) voici la version GMC avec le nouveau Canyon.
Côté motorisations annoncées, il y’a un 2.5L essence de 190ch, un V6 de 3.2L culminant à 300ch et un diesel arrivera par la suite, ce devrait être le 2.8L TD 180ch déjà présent sur le Colorado (version Isuzu) dans le reste du monde!
Bien que construits indépendamments du DMax (à la différence du Colorado Global), on s’aperçoit que les version US des des Colorado et Canyon reposent quand même finalement sur la même cellule que le DMax pour la cabine!
Enfin pour bien voir les différences (de gabarits) des PU GMC:
Salut , j ai un Chevy Colorado de 2007 en 3.5 , un vrais ricain aux dimensions euro les 250cv sont bien la et le look aussi .
Par contre j aimerais savoir si c est faisable de faire un kit de rehausse soit même ?
Bien a vous Thierry
je l’ai fait - en occase - y a un mois et je ne le regrette absolument pas
conso du Navara divisée par 2, et 30% d’espace de chargement et presque 200 cv de plus …
et une finition à mourir
mais que j’ai été con d’acheter un Navara en 2003, moi … même sans autre emmerde que le moteur sous garantie et les disques de frein, même si je l’adorais … ça n’a absolument rien à voir avec l’Avalanche
saute le pas, camarade, tu me remercieras après
et je viens juste de voir que tu bites à 40 bornes de chez moi, en plus …
te gêne pas si d’aventure tu passes par la sortie 13 Champion de la E411 … ce sera avec plaisir
Je n ai jamais vu un D MAX avec un cinq cylindres de 3500cc…ni avec des boulons en pouces …maintenant D max ou pas , moi je l aime bien , et après mon Ram V8 de 2000 , celui ci roule bien mieux.
Je ne parlais pas du moteur en effet, mais juste de tout le reste… un peu restylé!
Le moteur est un GM en effet mais il a servi aussi dans le DMax avec le nom de Holden Colorado en australie et Isuzu Colorado aux USA…
Pour Info c’était l’Isuzu i-350
Les Dmax d’avant 2012 (donc la génération de ton Canyon) ont bien des barres de torsion!
Pour la nouvelle génération (après 2012), les Chevrolet Colorado “brésiliens”/Holden Colorado australiens sont des DMax (RT-50) juste restylés (et remotorisés), et les Chevrolet Colorado US et GMC Canyon (2015) sont d’apparence plus différents du DMax mais reposent toujours sur la même base et on la même cellule. Par contre un vrai travail a été fait sur la face avant et l’intérieur!
ben en rentrant de l’avoir acheté - donc sans expérience de la boitoto, je consommais 18 litres, donc en accélérant et freinant bien plus que je ne devais, pas habitué au manque de frein moteur
sinon, avec 500 kgs de charge constante (et parfois une remorque de + de 1200 kgs au derche), je passe allègrement les 20 litres de LPG
ça fait la moitié des 12 à 14 litres de zoute du Navara avec les mêmes contraintes