Pick-up chassis long

Salut à tous , est il possible d’acheter en France un pick-up chassis long ce qui donne 6,30 mètres à proximativent .
Je sais qu’il y a le f150 et le ram qui offre cette prestation mais introuvable en vente .
Ça donne la benne d’un king cab voir plus , additionnons cela a une double cabine .

Donne un peu plus d’infos !
quel budget , année , 1500 ou 2500 , tu veux charger lourd ?
Tu cherche un truck dans ce style ?

http://voiture-occasion.vivastreet.com/voiture-occasion+chateau-landon-77570/chevrolet-k1500-silverado-bva/73431753/r?utm_source=leparking&utm_medium=Aggregator&utm_term=vehicules&utm_campaign=france-Aggregator-leparking-organic-vehicules&referrer_url=http%3A%2F%2Fwww.leparking.fr%2F





C’est un dans ce genre qui me plairait , en f150 comme en photo ou ram 1500 .
Je ne compte pas charger lourd juste besoin de place , quand je charge mes deux moto il est impossible d’avoir au fond de la benne un coffre .
Et pour certain autre chargement les centimètres suplementaire serait bien venu .

C’est trouvable http://www.americancarcity.fr/stock-constructeur/Ford

A mon avis ça va être chaud d’avoir les motos plus un coffre ( bon ça dépends de la taille du coffre ) , a moins de ne pas fermer la porte , ou alors fais le importer si tu en trouve un de l’autre côté de l’atlantique !
je peux demander a un ami la bas si tu as besoin ! :wink:

@patou , Merci j’ai fais le tour des importateur sur le net et personne ne propose ce modèle ou équivalent .
@alan , les dimensions du coffre idéal serait la largeur de la benne ainsi que sa hauteur et 50/60 cm de profondeur au dos de la cabine .
Je voulais un d’occaz genre ça :
http://www.donleyfordofshelby.com/Used-2013-Ford-F-150-Shelby-OH/vd/20132524

Dans mon navara d40 la long de benne était de 1m90 porte fermée , je trouve déjà bien sur le F150 tu dois gagner une dizaine de cm !!!
celui que tu montre est un V6 en plus :astonished:
un truc a prendre en compte aussi est la hauteur de la porte ouverte , sur mon avalanche je suis a 90cm du sol , ça commence a faire haut pour monter une brèle ! :frowning:

Sinon tu as ce genre de rails !

et si tu veux vraiment dans la benne , voilà pour la monter dedans :

Ma benne fait 1,50 mètres , tu devais avoir un king cab ?
Je cherche pas une benne de 3 mètres mais juste une benne de king cab a peu prêt sur un double cab .
Avec l’empattement qui va avec sinon j’aurais fais rallonger ma benne par mes potes .
J’ai aussi pensée à rallonger le chassis :siffle:
Merci pour les rail mais un cross ça monte tout seul :mdr2:

J’ai trouvé le v6 sans trop chercher mais c’est quoi le problème ?

oui j’avais un king cab effectivement !
non le V6 est sûrement suffisant mais bon un 4x4 américain en V6 pour moi c’est non , c’est lourd et j’ai peur que le V6 soit a la peine !
mon Avalanche fait 2t6 a vide !
pour moi un us c’est un V8 :slight_smile: :wink:

Tiens voilà exactement ce qu’il te faut , double cab et benne longue ! :bien:

http://www.leboncoin.fr/voitures/654922865.htm?ca=5_s

Merci Alan , plus récent c’est parfait au pire je vends mon navara et rajoute au bout .
Donc tu préconise le v8 ok , ton ami c’est un importateur ou rien à voir ?
Je vais voir avec ma femme mais si je trouve un occaz ou neuf raisonnable ça va ce faire plus tôt que prévu .

Non il n’est pas importateur officiel , il le fait de temps en temps , il, est habitué .
Tu as ce que tu cherche livré au Havres .
Après tu na7plus qu’à le faire homologué . :wink:

J’ai lu qu’il faillait compter 1500/2000€ d’homologation .
Mais quand est il du dédouanement , transport et autre frais le sais tu ?

Salut, il y’a aussi l’Amarok dispo désormais en chassis long sur base de double cab! :wink:

@jice , pour l’amarok c’est pas plutôt des bennes longues que tu parles mais en simple cabine ?
J’ai pas trouvé d’info sur le châssis long
Mais j’ai trouvé es simple cabine benne longue

Benne longue en effet, mais dispo aussi en double cab. Le châssis doit quand même être plus long afin de ne pas avoir un porte à faux de malade! :wink:

J’ai trouvé l’info sur l’empattement il est de 3 mètres .
Celui que je montre fait 4,30 mètres .

Ah ben c’est clair que c’est pas un PU full-size non plus, ça reste basé sur un PU compact, mais ça permet d’avoir un PU double cab avec une grande benne. :wink:
Nota: j’ai pas vérifié l’info mais à mon avis sur cet Amarok rallongé, l’empattement devrai bien dépasser les 3m, sachant que c’est déjà approximativement l’empattement de nos PU classiques. :doute: :wink: