qui connais ces modèles de vieux PU us ?

voilà je cherche a échanger une de mes motos et on m’a proposé ce Pick up !

j’aime bien il est même beau je trouve , mais je ne me rends pas compte de ce que ça donne a conduire , comportement , conso , confort etc !!!

il y a une belle prépa dessus :
Chevrolet c20 de 1969 pick-up benne longue 53328Milles moteur V8 5.0L 350 small-block 300cv d’origine, boite manuelle 3 vitesse + marche arrière, levier et pommeau Hurst, carbu et pipe d’admission Edelbrock, allumage haute performance, ligne d’échappement compétition ,freins neuf, pneus neuf, banquette neuve !
A côté de l’avalanche ce serait pas mal , non ?
:wink:

Pas mal !!! :bien:

:bien: superbe :lover:

ben oui il est chouette , mais bon je ne connais pas du tout et je me pose plein de questions :doute:

32 cv fiscaux quand même :chaud:

s est surement un 4x2 non?

oui 4x2 toutes les séries " C " sont en 4x2 , les séries " K " en 4x4 !
oui plus de 30cv , mais CG collection !
mon Avalanche fait bien 33 cv , mais 10 ans donc demi tarif ! la cg sur les US est très variable suivant le modèle ( si il a été importé officiellement ou pas ) , suivant les années aussi !
les service d’homologation font ce qu’ils veulent de toute manière !
ex mon avalanche 33cv ( homologué a titre individuel ) et un Tahoe qui a le même moteur et la même base de 4x4 est souvent en 22/23 cv !
là c’est un véhicule de collection !

Superbe pour se balader tranquillou :bien:

Bon je laisse tomber j’ai eu des infos hier et je préfère attendre un peu car je suis sur une corvette aussi !
donc a choisir !!! :siffle:

salut , dans une semaine et demi le dimanche 14 il y a une rencontre de voiture US a Saint Denis de l’hôtel a côté d’Orléans , j’y serai si il y a des membres qui comptent y aller , ben :tchin:

Désolé il n’y a pas beaucoup de pick up !







Perso, quitte à choisir comme tu écris , je choisis le PU. En cg et en roulant au E85, miam.

:smiley: le E85 , j’ai pas de pompe a moins de 80km !!!
et pis j’ai appris pas mal de choses sur ce PU et son proprio !!!
il m’a relancé il y a une semaine , il a été bien reçu !!!
c’est une restauration comme beaucoup , américaine , donc joli dessus et pourri en dessous , juste de l’apparence , en plus le moteur a un soucis !!!
que de la poudre aux yeux !!! :surprise:

De belle voiture !!Manque juste le bruit !!

Belle brochette de modèle US
:lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

:bien: :bien: toutes superbes :lover: et les trucks :lover: :lover: