vous choisissez lequel ?

2015 Chevrolet Silverado high country

2015 Ford Expedition

2015 Ford F-150

2015 GMC Canyon

2015 Ram 2500

Chevrolet Colorado Performance Ricky Carmichael

Gamme GMC

Le Chevrolet Colorado … :langue:

Oui plus dans les gabarits des européens :smiley:

Ford F150 raptor 2015

ford bronco 2015

Nissan titan diesel 2016

Aucun j’ai pas la tune :mdr2:



Autrement ce serai le raptor :lover:

toi qui roules en Avalanche, un Colorado, sans hésitation :yahoo:

(même s’il n’a plus l’accès à la cabine tellement pratique comme sur l’Avalanche)

il a une gueule d’enfer un peu mystérieuse, sans être trop agressif avec une grande gueule chromée comme certains

sinon en 2 le Canyon, et en 3, le Silverado

mais en tout cas, du GM … car tu serais peut-être déçu de la finition et du sérieux de Ford et Dodge

F150 raptor sans hésiter. D ailleurs me tarde que les modèles 2014 soi abordable en occasion pour franchir le cap

sinon j’aurais bien aimé acheter un Toyota Tundra déjà en 2003, mais Toyota Belgique m’a dit que si je le faisait monter au GPL, la garantie du véhicule tombait complètement :astonished:

de plus, les concessions belges ne sont pas équipées pour son entretien et ses réparations (outils en pouce et formation inexistante)

et un concessionnaire (Maniquet à Perwez-Brabant) a même osé me dire que le Tundra n’existait pas, que c’était une affabulation de journalistes en manque de scoop :smiley: :smiley: :smiley:

me suis tourné alors vers le Nissan Titan … mais la consommation désastreuse annoncée m’a fait reculer de 5 mètres d’un coup :stop:

déjà que mon King-Cab de 104 cv de l’époque me suçait 15 litres de mazout avec mes 600 khs de charge constante … :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Je partirais bien sur le chevrolet silverado. Il est massif et magnifique. Et l intérieur des nouveaux modèles est vraiment top…un jour peut être…

+1 pour le silverado :smiley:

eh jack sur mon avalanche de 2004 il n’y a déjà plus besoin d’outillage en pouce , depuis les années 2000 et même avant je crois ils se sont mis aux tailles euro !

ah tiens, c’est vrai que je n’ai pas encore posé une clé dessus, moi … je ne l’ai que depuis 2mois et demi :smiley:

(ah si, pour vérifier mon ampoule de phare c’était une clé de 10 … mais justement ça s’apparente de trop près avec une en pouces (3/8 ?) donc pas valable :slight_smile:

faut que j’enlève mes roues arrières pour poser des bavettes, mais tu as certainement raison, je te fais entièrement confiance :wink:

de toute façon je m’en fous j’ai les 2 jeux de douilles et même des douilles spéciales (Reca) qui font “métrique et pouces” (stuveu que j’t’explik … :slight_smile: )

Je prend le F-150 sans hésitation, idéalement un raptor :lover:

F150 Raptor sans hésiter :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

j’ hésite entre le Dodge dont la gueule m’ a toujours fait baver et le Nissan car j’ ai toujours rêver d’ un V8 gasoil !

A ta place je prend le Dodge, il n’y a plus d’avenir pour le Gazoil ici…

surtout à 4x moins cher de conso :astonished:

aaah, c’est le sujet pour baver… bon alors le raptor ou le colorado !

aaah, c’est le sujet pour baver… bon alors le raptor ou le colorado !

maintenant, il ne faudrait pas mélanger les genres, non plus …

le Dodge250 n’est pas dans la même catégorie qu’un F150 :slight_smile:




c’est aussi une question de prix :

le prix d’un Dodge Ram 1500 est de 38000€ HTVA (y en a même un en Belgique qui le vend à 31000€, mais sans aucune garantie :confused: )

Le Colorado :langue:

D’ailleurs, aux possesseurs de l’Avalanche : ça donne quoi niveau confort?
J’aurai pu m’y intéresser plus sérieusement si Chevrolet était resté présent en Europe.

C’est de loin celui qui me plait le plus (niveau look) de ceux que je croise sur nos route.