CURIOSTE sur bva de Ramcharger 1979...

:astonished: oui bizarre !!

j’ai eu exactement le même à ma majorité absolue!! 21 ans :smiley: mais intérieur bleu :slight_smile:
effectivement la photo ne correspond au descriptif! :astonished: et bizarrement la pédale de frein est bien une pédale de boitoto :doute:

en boitauto le levier est bien au volant !
donc boite méca !
:astonished:

pour moi c’est un boitoto! on voit bien à la base du volant sur le dessus qu’il y a l’indicateur.
effectivement le levier de vitesse doit être derrière le volant caché à droite.
le crabot sur le tunel,la pédale de frein à pied à l’extrème gauche.mais y a une foutue pédale de trop :doute: et ça ne me cause pas plus que ça :doute: :doute: :doute: ça remonte à loin tout ça… :conduire:

j’ai l’impression que la pédale de gauche (non pas celles-là, celle du pick-up :smiley: ), est là pour freiner du pied gauche … juste par facilité

et “dans son jus”, ça veut surtout dire qu’on n’y a rien fait depuis longtemps et que “c’est pas cher mais avec un peu de chance … y aura pas trop de frais à faire, si vous n’êtes pas trop difficile” :smiley:

disons que t’as intérêt à faire un gros entretien quand même et que tu dois t’attendre à avoir des surprises … ou pas :wink:

ce levier et cette pédale, c’est pas pour passer en 4x4? :doute:

Pour ce genre de bestiau, et avec la mention dans son jus en plus, le mieux est de se payer le voyage sur place pour aller voir de très près AVANT de se lancer… 1979 ça commence à dater et la rouille peut avoir envahie l’engin :ange:

la pédale de gauche il me semble que s est ce qui remplace le frein a main sur une veille voiture du beau père c étais comme sa a l arrêt tu appuis dessus

faut pas aller si loin … sur mon Avalanche de 2007 c’est comme ça

et itou sur le GMC Sierra de 2012 d’un ami :smiley:

ç’a été légion sur toutes les Mercédès à un moment …

je cherche loin car s est la seule que je connaisait :siffle: et vue mon grand age j ai cru que sa existé plus :smiley:

j’ai vu l’annonce sur le bon coin.

dans l’essonne.

de toute façon, il n’y en a que 5 à vendre.

on a pas l’impression que le gars veuille vendre…

A droite c’est le levier vertical de boîte courte ; le levier de boîte auto est derrière le volant.
Au plancher on voit le frein de parking tout à gauche et un repose-pied à gauche du frein.
Slt ! Daniel

voir ici :

celui ci est tout à fait conforme à ce que j’avais :slight_smile:

C’est juste une supposition, je ne connais pas du tout ce modèle, mais je pensais que pour actionner le levier pour passer en 4x4 ben il faut appuyer sur la pédale (comme un embrayage) et être à l’arrêt, d’où la petite patte sur la pédale du frein qui entraîne celle-ci lorsque l’on appuie sur cette pédale.

ben sur le mien, si je veux sortir de la position “parking” je suis obligé d’entrer la clé de contact et de freiner :smiley:

un truc de fou dingue :smiley:

très franchement me souviens plus trop :frowning:

c’est marrant, c’est ce que j’ai répondu direct en début de topic :yahoo:

nan nan, j’ons pô déconné quand j’ons dit : “j’ai l’impression que la pédale de gauche (non pas celles-là, celle du pick-up :smiley: ), est là pour freiner du pied gauche … juste par facilité

:mrgreen:

(en ce qui concerne le coup d’pied au cul, inverse les pieds … ça déséquilibre moins :moqueur2: )