oui bizarre !!
j’ai eu exactement le même à ma majorité absolue!! 21 ans mais intérieur bleu
effectivement la photo ne correspond au descriptif! et bizarrement la pédale de frein est bien une pédale de boitoto
en boitauto le levier est bien au volant !
donc boite méca !
pour moi c’est un boitoto! on voit bien à la base du volant sur le dessus qu’il y a l’indicateur.
effectivement le levier de vitesse doit être derrière le volant caché à droite.
le crabot sur le tunel,la pédale de frein à pied à l’extrème gauche.mais y a une foutue pédale de trop et ça ne me cause pas plus que ça ça remonte à loin tout ça…
j’ai l’impression que la pédale de gauche (non pas celles-là, celle du pick-up ), est là pour freiner du pied gauche … juste par facilité
et “dans son jus”, ça veut surtout dire qu’on n’y a rien fait depuis longtemps et que “c’est pas cher mais avec un peu de chance … y aura pas trop de frais à faire, si vous n’êtes pas trop difficile”
disons que t’as intérêt à faire un gros entretien quand même et que tu dois t’attendre à avoir des surprises … ou pas
ce levier et cette pédale, c’est pas pour passer en 4x4?
Pour ce genre de bestiau, et avec la mention dans son jus en plus, le mieux est de se payer le voyage sur place pour aller voir de très près AVANT de se lancer… 1979 ça commence à dater et la rouille peut avoir envahie l’engin
la pédale de gauche il me semble que s est ce qui remplace le frein a main sur une veille voiture du beau père c étais comme sa a l arrêt tu appuis dessus
faut pas aller si loin … sur mon Avalanche de 2007 c’est comme ça
et itou sur le GMC Sierra de 2012 d’un ami
ç’a été légion sur toutes les Mercédès à un moment …
je cherche loin car s est la seule que je connaisait et vue mon grand age j ai cru que sa existé plus
j’ai vu l’annonce sur le bon coin.
dans l’essonne.
de toute façon, il n’y en a que 5 à vendre.
on a pas l’impression que le gars veuille vendre…
A droite c’est le levier vertical de boîte courte ; le levier de boîte auto est derrière le volant.
Au plancher on voit le frein de parking tout à gauche et un repose-pied à gauche du frein.
Slt ! Daniel
celui ci est tout à fait conforme à ce que j’avais
C’est juste une supposition, je ne connais pas du tout ce modèle, mais je pensais que pour actionner le levier pour passer en 4x4 ben il faut appuyer sur la pédale (comme un embrayage) et être à l’arrêt, d’où la petite patte sur la pédale du frein qui entraîne celle-ci lorsque l’on appuie sur cette pédale.
ben sur le mien, si je veux sortir de la position “parking” je suis obligé d’entrer la clé de contact et de freiner
un truc de fou dingue
très franchement me souviens plus trop
je peux freiner du pied gauche ou du pied droit au choix
c’est marrant, c’est ce que j’ai répondu direct en début de topic
nan nan, j’ons pô déconné quand j’ons dit : “j’ai l’impression que la pédale de gauche (non pas celles-là, celle du pick-up ), est là pour freiner du pied gauche … juste par facilité”
(en ce qui concerne le coup d’pied au cul, inverse les pieds … ça déséquilibre moins )