un simple exercice de style chez renault ou

une grosse envie de conquête? ??
en tout cas ça se paufine…
on a déjà les bases du nouveau NAV (d23)

A voir…ce serait sûrement juste un recarrossage du prochain nav…

j’ai l’impression que ça va encore donner une cabine super-étroite, comme celles jusqu’au 133cv … :frowning:

Qu’est ce que c’est encore que cette histoire :doute: :doute:

Ce n’est pas surprenant que Renault vend des Navara chez les aussie sous la marque Renault.

Après tout au Brésil les Duster sont badgés Renault et aussi Nissan en Inde.

et les Terrano chez Ford, sous le nom Maverick :smiley:

Missa je te confirme mi 2015 un PU lourd sort !!!

on a hâte de voir ça alors :slight_smile:

:astonished: ahh le marketing renault :mdr3:

bien content d’être passé a l’us quand je vois ça !!! :non:

:astonished: me vla plus instruit aujourd’hui lol je ne savais pas qu’il y avait le moindre rapport entre nissan et renaud

y en a même un avec Ford aussi … ils vendent le Maverick qui est un Terrano, à part les macarons de la calandre, du volant et de la trappe arrière :smiley:

Quelques infos glanées sur un site brésilien :

J’avais déjà lu que les véhicules utilitaires léger avaient bonne réputation en Australie, ce ne serait pas étonnant que Renault en profite. Voici un nouveau lien qui va dans ce sens. Une sorte de croisement Duster/NavaraNP300.

la technologie pick-up de Nissan au prix d’un Dacia. On peut rêver…

Et je vois bien ça avec le moteur de la dernière cilo , le 3cyl 900cc :mdr2: :mdr2: :mdr2:

__

Il s’agit rien de moins que du nouveau Nissan Navara NP300 qui sortira au printemps 2016 également chez Renault ; la même base servira de plus à un troisième larron en la personne du futur pickup Mercédès qui sera fabriqué pour l’Europe chez Renault-Nissan en Espagne.

pas mieux que Daniel, c’est le nouveau NP300
il a été présenté en juin 2014 en Asie
les premiers modèles sortis de chaîne en septembre 2014
j’ai bien suivi le truc pour extrapoler la sortie europe et trajecter la date de mon achat…
qui dit nouveau modele, dit fin de séries suréquipées toutes options avec gros rabais
sinon apres la sortie plus de modeles d’occasion sur le marché avec ceux qui ont changé un D40 pour un NP300
si vous etes pressé , j’ai un coping a Singapour… je lui demande si vous voulez d’en envoyer un ou deux par contenaire :cool2:

pour l’Australie, surement une histoire de pénétration de la marque, ou d’implantation des concessions …

Voici une autre source Argentine celle là. Ils se risquent même à avancer un nom. (A ne pas confondre avec la Re anult Captur).