Mercedes Pick-up

Mercedes-Benz a annoncé qu’il y allait avoir un PU dans leur gamme d’ici 2020.
Ce sera un modèle double cab, toujours typé HDG en format compact (PU 1 tonne, comme les notre!) :wink:
Pas bien plus d’infos pour le moment si ce n’est que MB est plus que légitime sur ce marché car leur gamme est pléthorique et ils font déjà du VU, du tracteur (Unimog, Zetros) et du 4X4 de franchissement! :wink:
C’est bien la preuve, une fois de plus que le PU est le segment incontournable pour progresser en volume au niveau mondial! :pulp: :wink:
S7-Mercedes-va-lancer-un-pick-up-de-taille-intermediaire-349540.jpg

Ils en ont un qui n’est pas mal, le prix non plus… :siffle:
http://www.leboncoin.fr/voitures/753624097.htm?ca=2_s

On est plus dans le Full Size là! :wink:

Hate de voir ce pu sur nos routes… Et content de te relire jice… :wink:

:bien: :bien: bon,ça ferait mal au ventre d aller le mettre dans les cailloux :smiley: :smiley: :smiley:

C’est fait pour le sable du Koweït :smiley:

Espérons que les nouveaux seront aussi costaux que la gamme G :slight_smile:

:bien: j’adhère

:surprise: Même avec une bonne remise, ça reste un poil cher ! :wink:
Sérieusement, peut-il y avoir des acquéreurs pour un tel engin en France ? :doute:

oui moi, si je gagne 100 millions d’€ :mdr3: :mdr3: :lover: :lover:

ils ne cherchent pas DES acquéreurs , UN seul suffit …

En France il y a UNE Bugatti Veyron d’ immatriculée …

Superbe engin qui rappelle un peu le hilux 6x6 modifié par Arctic Trucks … en mieux !

J’aime bien le plafonnier avec les commandes du (des) compresseur(s) permettant de gérer la pression des pneus tout en restant au sec.

Top gear en a fait un sujet (de mémoire aux EAU avec également des voitures de police qui donnent envie de s’arrêter tout seul pour les contempler et une jeep willys originale).

Yep vu l’épisode et à ça tu ajoute la vieille berline merco montée monter truck et un “petit” nissan 88

bien sympa le top géra anglais ( par contre la version française est à chier )

Je dois avouer que j’ai un petit faible pour le côté flegmatique de la version anglaise mais laissons-leur un peu de temps … qu’ils trouvent leurs marques.
Par exemple, j’ai bien aimé le ton de leur sujet sur l’opel “Adam rocks” :mdr2:
comme disent les anglais : wait and see … :conduire:

http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20150330.LQA7212/mercedes-prepare-le-premier-pick-up-de-son-histoire.html

et ce nouveau mercedes … va être équipé comme la plus part maintenant de moteur renault :doute: :siffle:

Ayant roulé pendant des années en berline mercedes :lover: à raison de 80.000km/an je me disais pour remplacer mon Toy pourquoi pas un PU Mércedes, mais aprés ce que je viens de lire je vais garder mon Toy

Comme les Navarra alors ?

Et puis le rapprochement entre merco et renault c est surtout fait sur les moteurs 1,5 dci qui equipent effectivement les classe a.et c est des moteurs sobre et qui ont un assez bon rendement parait il… Je doute qu il equipe un nouveau pu mercedes… A moins qu il pioche le v6 du nav…

Pourquoi piocher le V6 du Navara alors que Mercedes a ce qu’il faut côté V6!!!

Et même côté V8…diesel ou essence !!! Par contre faut renforcer la transmission avec un tel couple…