toyota tundra

Bonjour a tous sa serai pour savoir la connaissance d’un du furum qui a un Toyota tundra car je recherche se pickup et on a pas beaucoup d’info c’est pour y poser une cellule et il est vendu par des importateurs mais personnes n’en parle moi je recherche un de 2010 ou 2011 et pour la fiabilité et le reste ptac donc je me remet a vous merci

ben perso je sais pas, mais je me renseignerais sur un garage qui a le matos et les compétences pour entretenir et réparer éventuellement un Tundra …

le concessionnaire de mon coin m’a même dit qu’il n’existait pas, et que la gamme Toyota se limitait au Hi-Lux

c’est te dire :siffle:


sinon l’importateur Toyota en Belgique m’avait dit en 2003 que si même lui montait le GPJ sur un V8, la garantie tombait immédiatement ensuite

ça a peut-être changé, renseigne-toi quand même :doute:

Attention le tundra est un pick-up leger de la gamme des 1500 !

sa charge est plutôt faible de l’ordre des 5 a 600kg …Pour une cellule c’est pas vraiment l’ideal.

Sinon c’est un véhicule au look sympa et au moteur performant.

c’est clair qu’après avoir vu un Silverado 2500 à roues jumelées et benne de 2m70 (à vendre), je comprends que le 1500 soit un peu “juste” :astonished:

Tu as des infos là
http://www.chassetoyota.com/fr/neuf/toyota/tundra-4x4-crewmax/#information_de_base