Toyota Hilux contre Ford Raptor

Ca fait un moment que je suis absent du forum, mais me revoilà… avec un nouveau PU en plus.
J’ai revendu le mois dernier mon Hilux équipé de sa cellule Gazell et racheté (enfin, ma société), un FORD Raptor V8 6.2 L équipé au gpl.
La bête a été boostée à 500 CV. Ca pousse fort !

Des photos !!! :slight_smile:

et combien de Nm ? :moqueur2:

oh oui, un paquet de :photos: :photos: :photos:

et pourquoi pas un petit compte rendu des sensations (intérieur, conduite, agrément, conso …)

je crois que ce modèle fait rêver bon nombre de gens sur ce forum … alors fais nous rêver :wink:

c’est vrai qu’il a une gueule terrible :lover:

mais il fait beaucoup trop agressif pour moi (et je trouve que mon Avalanche est déjà assez servi en plastiques comme ça … et le Raptor en a 2x plus ), surtout en noir mat

Pour des photos, il faudrait me donner un hébergeur gratuit où les mettre de façon à ce que je les poste sur le forum.

De quels plastiques parles-tu ?
Contrairement aux nippons par exemple, les ailes élargies sont en métal, les pare-chocs avant et arrière sont en métal… enfin tout est en métal quoi, sauf le tableau de bord :mrgreen: !

alors c’est pas le même que ceux qu’on voit en Belgique :smiley:

@ Philmaître : tu vas sur http://www.hostingpics.net/

tu réduis tes photos à 800x600
tu copies le premier “lien pour les forums”

voili-voilou :slight_smile:

OK, merci.
Je m’en occupe dès que j’ai un moment.
Le problème, c’est que je risque de faire des jaloux :orage:

oh oui, vas-y … fais-nous mal !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

des :photos: :photos: , fait nous baver :exite: :exite: :exite:

??? :helpsos: :helpsos: :helpsos:

alors y vient ce moment ? didju ! :mdr3:

soit il est perdu, en panne au fin fond du bout du monde … soit il ne veut plus parler à des gens qui conduisent des “petits pu” :moqueur:

:dehors:

ou alors il a vu sa bite raccourcir subitement de 5 cms … vu que - selon les jaloux - c’est à cause de ça qu’on achète des amerloques :mdr2:

Ou alors c’est du mytho… J’dis ça, j’dis rien…Mais j’ai déjà vu le cas pour un pseudo proprio d’un tundra… Ici même je crois…

à mon avis y veut l’garder pour lui tout seul …

a p’têt peur qu’on le lui pique :doute: :moqueur2:

Le voilà les amis ! Avec beaucoup, beaucoup de retard. Et je ne vous fais pas la gueule parce que vous avez des petits PU :wink:

Et une de cet hiver, avant de mettre les bandes racing

moi qui hésitait sur d’éventuelles bandes pour mon futur Ranger… ben je sais lesquelles prendre maintenant !
Mais pas en blanc, je les prendrais orange, comme le design du Wildtrak, sur une peinture noire comme ton F150, ça va le faire !

Belle bête en tout cas !
Ah cette grille de calandre… elle me fait de l’oeil également !
:lover: