Fiat fullback

Pour celles zé ceuzes qui ne le savent pas encore, Fiat se lance dans le PU “middle size”

Des avis? Entre-autre sur ce parti pris de seulement rebadger le véhicule sans trop personnaliser l’offre?

ben, pour moi qui n’ai jamais aimé aucune version du L200, c’est pas le Fiat qui m’aurait intéressé (pourtant, ai roulé 15 ans en Fiat, de 1976 à 1991) :frowning:

sont même plus capables de fabriquer une caisse eux-mêmes, ça devient lamentable :fatigue:

ben il est pas vilain!! :bien:

sont même plus capables de fabriquer une caisse eux-mêmes, ça devient lamentable

+1

Pas mal

Je le trouve même plus joli/moins moche que le l200. Leur seul véritable argument de vente sera le prix de vente par rapport au mitsu, car vu qu’il ne propose rien d’exclusif j’aurai tendance à penser que les clients potentiels se tourneront en majorité vers l’original et non la copie.

tout à fait :bien:

Pas mal en effet :smiley:

après mon L200 triton pourquoi pas …

La nouvelle génération badgée Mitsu ou Fiat ? en tous cas pour le réseau je me tournerai plus facilement vers FIAT :slight_smile:

Les gouts et les couleurs…

Tout pareil !

J’attends avec impatience le Mercedes dérivé du NP300 tout en craignant que le développement de la gamme PU chez de nombreux constructeur finisse par sonner le glas de nos avantage fiscaux… :frowning:

L’esthétique est une chose bien subjective c’est vrai, cependant le l200 a un atout béton, sa transmission superselect…Aucun concurrent ne peut offrir cette option dans ses produits, même l’amarok n’est pas équivalent, car, sauf erreur de ma part, la version 4motion permanente ne dispose pas des rapports courts.

Après avoir fait quelques recherches, le gros point d’interrogation est: boite superselect ou pas sur le fiat ?
En tous cas je pense qu’on aura plus facilement une bonne remise sur une Fiat.

A priori , pas de différence notoire entre le Fiat et le Mitsubishi … si ce n’ est le réseau Fiat un peu plus développé !
je suis convaincu que c’ est le réseau qui fera la différence !
pour mémoire , le réseau VU de Fiat est très bien implanté !

Mitsubishi sont spécialistes dans ce domaine

Comme l’ASX qui est devenu C4 Aircross chez Citroën et 4008 chez Peugeot

Et précédemment le Outlander qui est devenu 4007 et C Crosser

je le trouves pas mal aussi :wink:

IL y aura aussi la question de la garantie, 5 ans chez mitsu pour le l200, pour l’instant 2 ans chez fiat professional.

de toute façon, les garanties ne couvrent que ce qu’elles veulent bien …

et pour ce qui est du L200, un copain menuisier en avait un et il bouffait un jeu de pneus (de travers) tous les 10.000 kms en permutant les 4 roues

Mitsu lui en remboursait la moitié depuis les premiers 10.000 kms (fallait forcément pas demander la tenue de route très aléatoire de pareil engin …)

si Fiat avait fait un pick-up en 1998, je serais passé chez eux, mais voilà … j’ai usé 3 King-cab à la place :smiley:

Chez Fiat il y avait bien le strada !
Enfin, je ne sais pas si on peut appeler ça un pick-up.

Pour le reste c’est affligeant : Fiat qui rebadge à tour de bras : L200 et MX-5 ( pour le cabriolet 124 ) :ils ne savent rien faire eux mêmes ?

j’en ai vu un cet aprèm …

c’est pas plus grand qu’une bête golf :confused:

Il est concurrent du logan pick-up, ils ont leur place sur le marché. Tout le monde n’a pas besoin d’une tonne de charge utile et d’un pouvoir de traction de 3.5t.

de toute façon, pour avoir une tonne de charge utile faut déjà aller loin hein …

en général, les pick-ups jusqu’à la série “1500” sont des “1/2 tonne”

pour la charge d’une tonne, faut passer aux “2500” (et avoir de grandes jambes :smiley: )

quand à la force de traction, un Navara supporte 3 tonnes